vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

AH OUI JE VOIS CE QUE TU VEUX DIRE AVEC LA FERMETURE C ETAIT COULEUR STYLE BORDEAU c est ca,?

JE LAI EN TROIS COLORIS C EST CHAUD MAIS C EST PAS UN PULL EN FAIT LA MATIERE C EST PLUS ENTRE LE TEE SHIRT ET LE MOLLETON FIN MAIS EST SYMPA AVEC LES MANCHES BOUFFANTES SOUVENT JE LES PORTE AVEC LEGGING CEINTURE ET BOTTINES C EST PAS MAL

AH BON C EST BIZARRE MOI LE 38 SERT NI A LA TAILLE ET AUX JAMBES PAS AUTANT QU UN SLIM EN PLUS QUAND ON MARCHE CA SE DETEND UN PEU JE TROUVE:icon_wink:

moi je te parle des premier pantalon les slim pas ce de la semaine derniere
j'ai pas pris celas:icon_wink:
vers le bas il sont yper sérré ces yper slim avec des bottes ces super!
ha le pull il a l'air epais pourtant sur la photo !! mes si il est jolie ces pas tres graves
avec une ceinture ca fera super jolie alorrockinbanana j'ai pris un pour ma mere aussi !!!
j'ai hatte:)

moi je te parle des premier pantalon les slim pas ce de la semaine derniere
j'ai pas pris celas:icon_wink:
vers le bas il sont yper sérré ces yper slim avec des bottes ces super!
ha le pull il a l'air epais pourtant sur la photo !! mes si il est jolie ces pas tres graves
avec une ceinture ca fera super jolie alorrockinbanana j'ai pris un pour ma mere aussi !!!
j'ai hatte:)
ahje vois lesquelles moi aussi ils me serrent aux jambes c est cool ce sont les mieux de tous les modeles des ventes flash.c est vrai quils sont sympa ceux la
roulottes un peu en bas avec un escarpin c est bien aussi:eek:

je pense que tu seras contente pour la tunique moi en tout cas jaime beaucoup
tu m en diras des nouvelles quand tu auras recu:icon_wink:

alors les filles vous avez recuperer vos colis?
POUR CELLES QUI AVAIENT PLIS LA VESTE A CARREAUX QU EN PENSAIT VOUS?JE SUIS UN PEU DECU JE TROUVE ELLE FAIT UN PEU MEMERE PAR RAPPORT A LA MATIERE ET AU COLORIS:cry: VOUS TROUVEZ PAS:?:

cette fois ci je n'ai pas rate la vente j'ai un peu bidouille pour tenter d'avoir les frais de port mais vu que ça ne s'affichait pas au moment de la commande malgre mes plus de 20 euros j'ai pas insiste comme les articles partaient rapidement

du coup j'ai fait le plein de sous pulls avec le froid qui va arriver va y'en avoir besoin et j'ai bien eu une reduction j'avais deux pulls donc ça doit etre la dessus