Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

oui cest sur

mais pourquoi cherche une reduc vu que cest rembourse a 100%

donc si tu la paye 50 il te rembourse que 50 lol
 
non elle est épuisée en noir au 3 suisses quand on valide le panier
les 20 euros c sur my tassimo pour avoir les T disc gratuit la vilaine que je suis
sinon c vachement cher les capsules je reviens de chez auchan c 5 euros les 8 milka sa fait cher le verre de lait
 
non elle est épuisée en noir au 3 suisses quand on valide le panier
les 20 euros c sur my tassimo pour avoir les T disc gratuit la vilaine que je suis
sinon c vachement cher les capsules je reviens de chez auchan c 5 euros les 8 milka sa fait cher le verre de lait


Tu sais, ça revient au même prix si tu prends une dolce gusto (en moyenne 4,40 € la boite de 16 expresso ou de 8 capuccino ou autre).
 
non elle est épuisée en noir au 3 suisses quand on valide le panier
les 20 euros c sur my tassimo pour avoir les T disc gratuit la vilaine que je suis
sinon c vachement cher les capsules je reviens de chez auchan c 5 euros les 8 milka sa fait cher le verre de lait

moi je prenais les suchard 4,50 les 16 dosettes
 
au fait il y a plusieurs model dans la serie 20? S2001 ,S2002 ,S2005, quelles sont les differences?
 
oui cest sur

mais pourquoi cherche une reduc vu que cest rembourse a 100%

donc si tu la paye 50 il te rembourse que 50 lol

ça évite de faire trop d'avance, je trouve ça intelligent au contraire surtout que les remboursements de ce genre-là, c'est en général assez long.

et ils peuvent aussi se tromper et rembourser avant réduction, on peut rêver :icon_lol: