Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

les filles a quoi çà sert de trouver un bon plan vu qu il la rembourse 100% qu on l achette 50 ou 100 euros c'est pareil....

ben à pas faire trop d'avance de frais non ? :-D

mais bon ils remboursent le prix payé après promo donc si vous la payez 79€ au lieu de 89€ par ex, ils remboursent 79€, lu sur leur mur :)
 
merci, loupé aussi !

Elle fonctionne avec les dosettes "What else ?" ou des autres (désolée j'y connais rien, ma machine expresso prend du café en vrac !)
 
elles sont pas données apparemment les dosettes, genre 4€ les 16 ou les 8 en fonction des variétés, en plus on peut mettre que leur marque dedans, pas de sous marque, dommage.
 
elles sont pas données apparemment les dosettes, genre 4€ les 16 ou les 8 en fonction des variétés, en plus on peut mettre que leur marque dedans, pas de sous marque, dommage.




C'est une blague ? à raison de 6 doubles expresso par jour (pas que pour moi, hein !) ça fait un sacré budget !

Merci Praline, je vais donc rester avec mon café vrac super bon à 8E le kilo en promo !
 
ben à pas faire trop d'avance de frais non ? :-D

mais bon ils remboursent le prix payé après promo donc si vous la payez 79€ au lieu de 89€ par ex, ils remboursent 79€, lu sur leur mur :)

c'est vrai qu on avance beaucoup avec la nespresso et tout... qui c'est ce que nous cache encore CP:-D
 
j avait profité de l offre de remboursement de 40€ lan dernier donc j ai les eu a 8€ ;) la T20 et les dosettes je prends tjr en promo 2+1 gratuit + les bons.
c est vrai praline dommage pas de sous marque......


C'est une blague ? à raison de 6 doubles expresso par jour (pas que pour moi, hein !) ça fait un sacré budget !

Merci Praline, je vais donc rester avec mon café vrac super bon à 8E le kilo en promo !
 
Dernière édition: