Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Merci, pour cette affaire :) , et en tout cas, tassimo sont BEAUCOUP moins radins que Dolce gusto! qui eux ne font jamais de bon ou cadeaux...

C'est pour cela que je reviens chez tassimo, pour deja l'avoir eu, on avait souvent des bon de reduc :)
 
une autre journée est prévu mais je ne sais pas quand, il faudra guetter leur mur ;)
tu nous tiens au courant:-D

tu lui a pas demandé la date et l'heure par hasard ? :-D

ça sera encore 11h d'après les comm' que je lis sur le mur mais pas de date, ça sera la semaine prochaine à mon avis :)
ah non pas 11h00 suis au taf moi à cette heure là :cry:
 
une note sur leur mur ! donc attention a ceux qui aimerais avoir la tassimo x10 :mrgreen:

Bonjour à tous !
Il y a eu quelques confusions suite à notre jeu « Une Journée en Or » d'hier…
Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code.

Bravo en tout cas aux chanceux d'hier !! :) Pour les autres, rassurez-vous nous allons bientôt vous offrir une 2ème journée en Or avec la même surprise : une machine T20 100% remboursée !
Nous sommes à votre écoute pour toute autre réclamation :)


http://www.facebook.com/tassimofrance
 
Moi j'étais en plein partiel de droit matrimonial à ce moment là....:cry:
Peut être une prochaine fois...à condition que ça tombe en juin :-D
 
dite les filles qui a une tassimo qui s'en sert pas et qui veux bien me donné son numero de serie pour pouvoir beneficier des 20 euros de reduction sur my tassimo du coup je sais pas chez qui la prendre en noir elle est epuisée sur les 3 suisses!!!
 
dite les filles qui a une tassimo qui s'en sert pas et qui veux bien me donné son numero de serie pour pouvoir beneficier des 20 euros de reduction sur my tassimo du coup je sais pas chez qui la prendre en noir elle est epuisée sur les 3 suisses!!!

tu as trouve un code pour les 3 suisses.?