Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

leclerc pour 69 euro (79 euro moins 10 euro promo )et facture à l'appui si la machine tombe en panne (je sais que ça fonctionne aussi si on commande par le net, mais je me sens plus "en sécurité comme ça ) et en plus je suis sûre d'avoir l'emballage d'origine (3S m'avaient déjà envoyé plusieurs fois des trucs dans un emballage blanc pas d'origine)

jamais eu ça moi et heureusement :? la redoute par contre m'a déjà livré des adidas dans une boite blanche, je trouve ça moyen :icon_rolleyes:

et avec amazon, aucun souci et si problème avec un article, ils donnent une enveloppe retour et on peut se faire rembourser ou échange, c'est le marchand en qui j'ai le plus confiance je pense :)
 
j'ai un bon, je te l'envoie si tu veux :)

C'est très très gentil de ta part :oops:

jamais eu ça moi et heureusement :? la redoute par contre m'a déjà livré des adidas dans une boite blanche, je trouve ça moyen :icon_rolleyes:

et avec amazon, aucun souci et si problème avec un article, ils donnent une enveloppe retour et on peut se faire rembourser ou échange, c'est le marchand en qui j'ai le plus confiance je pense :)

+1 J'adore Amazon, j'en suis très très satisfaite!
 
Il y a pas un moyen pour avoir quelque part un bon de 10 € equivalent à celui offert par la mag mavieencouleurs?
purée, pourquoi je me suis inscrite que maintenant ...sniff !

Sinon , idem pour amazon : le top des e-marchands !
 
rockinbananaBonjour Sonia,

Je viens de retrouver les bons et catalogue envoyé par Ma Vie en courleurs et j'ai le code TASSIMO de 10€.

Je oourrais vous envoyer si vous le voulez.

Moi, j'ai acheté sur AMAZON.

En attente de vos coordonnées par MP.

Bonne soirée !!!
 
Décidemment cc75, tu auras aidé plusieurs personnes avec tes bons :)
Merci encore à toi, j'ai cliqué pour ta réputation ;)