Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

bjr à tous,

une petite question très importante à vous poser

j'ai commandé une machine TASSIMO sur Amazon evidemment grace à vous à un prix de 70€.

en regardant les modalités de remboursement, je constate qu'il est écrit nullepart achat sur internet mais
plus tot achat en magasin - ticket de caisse !!!

voilà je m'inquiète et je vous prie de me conseiller si j'annule ma commande ou pas.

merci d'avance pour vos réponses !!!!:oops:

si on peut sélectionner site internet dans la liste déroulante et ils demandent photocopie ticket caisse ou facture, on est plusieurs à l'avoir commandé sur le net, on sait ce qu'on fait, t'inquiètes :idea: :-D
 
alors moi j'ai rempli le questionnaire en ligne et j'ai juste rajouté le code barre car ils ne demandent pas la facture (ai je fait une erreur ou certaines ont fait comme moi ?)
 
alors moi j'ai rempli le questionnaire en ligne et j'ai juste rajouté le code barre car ils ne demandent pas la facture (ai je fait une erreur ou certaines ont fait comme moi ?)

il faut envoyer le questionnaire imprimé + code barre + copie facture ou ticket de caisse
 
avec toutes ces machines on aurait peut être du faire un parrainage non ? car lorsque l'on s'inscrit et qu'on enregistre en même temps la machine outre le fait d'avoir les 20 euros dans la boutique, si on est recommandé par quelqu'un le parrain peut avoir une tasse au choix !