Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

code

Bonjour,
Si quelqu'un à un code facebook, je veux bien.... c'est pour ma fille qui part faire ses études supérieures à la ville en septembre, donc appartement Merci:)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Si quelqu'un à un code facebook, je veux bien.... c'est pour ma fille qui part faire ses études supérieures à la ville en septembre, donc appartement Merci:)

cerveau%20dawa%20noel.gif
lara%20fabian.gif
face_de_pomme.gif
 
Il y a pas un moyen pour avoir quelque part un bon de 10 € equivalent à celui offert par la mag mavieencouleurs?
purée, pourquoi je me suis inscrite que maintenant ...sniff !

Sinon , idem pour amazon : le top des e-marchands !

je croyais que tu avais acheté ta tassimo sur amazon donc je t'ai pas proposé mon bon :cry:

je l'ai donné à grets du coup, tant qu'il sert à quelqu'un, ça me va :)
 
Je vais retourner la commande du coup Praline !:oops:
Je me suis emmêlé les pinceaux avec cette histoire :oops: genre j'ai pensé qu'il y avait peut etre moyen de l'utiliser avec amazon:?
Merci à la gentille personne qui m'a envoyé le bon de réduction !!! rockinbanana
 
Bonjour,

je cherche un code pour ma belle-soeur qui a 3 enfants dont des jumeaux et elle adore la machien TASSIMo mais comme elle n'était pas libre chque fois sur internet, elle n'a pas pu profiter de cette offre.

Moi, j'ai récupéré un code mais c'était pour acheter une machine pour ma belle-mère.

Si vous en avez un code de plus, merci de m'informer.

Vous allez rendre quelq'un très contente.

merci d'avance
 
Je vais retourner la commande du coup Praline !:oops:
Je me suis emmêlé les pinceaux avec cette histoire :oops: genre j'ai pensé qu'il y avait peut etre moyen de l'utiliser avec amazon:?
Merci à la gentille personne qui m'a envoyé le bon de réduction !!! rockinbanana

perso j'ai pris sur amazon parce que j'ai rien payé avec mes bons d'achat sinon je l'aurai sans doute prise en mag aussi avec mon bon tassimo :-D
 
tu as raison mais lorsque j'ai rempli leur bon en ligne il y avait marqué de joindre uniquement le code barre ce que j'ai fait...

oui sur le bon en ligne, mais une fois ce formulaire rempli, tu reçois un mail avec le formulaire à imprimer et là tout est indiqué ;)