Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

une question :?:
les codes tassimo qu'on trouve sur les t discs, ça sert à quoi? je peux les rentrer qqc part et cumuler pour des cadeaux?
 
une question :?:
les codes tassimo qu'on trouve sur les t discs, ça sert à quoi? je peux les rentrer qqc part et cumuler pour des cadeaux?

j'ai compris que c'était les codes figurant sur les boites. Et attention, fais pas comme moi le premier est passé à la poubelle car il se trouve à l'endroit que tu ouvres la boîte ;)
Je te mets le lien où faut s'inscrire et rentrer les codes
Collectionnez les étoiles - Tassimo
 
Oui j'ai vu ca :idea: la mienne aussi expédiée rockinbanana

Nous avons eu de la chance pour notre jolie Tassimo Rouge


Encore merci à la personne qui m'a offert son code :oops: :eek: elle se reconnaitra :eek::eek:

Super! rockinbanana today j'essaye le chai latte et c'est mmmm yummy yummy :cool::mrgreen: je vous conseille ;)
 
bjr à tous,

une petite question très importante à vous poser

j'ai commandé une machine TASSIMO sur Amazon evidemment grace à vous à un prix de 70€.

en regardant les modalités de remboursement, je constate qu'il est écrit nullepart achat sur internet mais
plus tot achat en magasin - ticket de caisse !!!

voilà je m'inquiète et je vous prie de me conseiller si j'annule ma commande ou pas.

merci d'avance pour vos réponses !!!!:oops:
 
bjr à tous,

une petite question très importante à vous poser

j'ai commandé une machine TASSIMO sur Amazon evidemment grace à vous à un prix de 70€.

en regardant les modalités de remboursement, je constate qu'il est écrit nullepart achat sur internet mais
plus tot achat en magasin - ticket de caisse !!!

voilà je m'inquiète et je vous prie de me conseiller si j'annule ma commande ou pas.

merci d'avance pour vos réponses !!!!:oops:

quand tu fais l' inscription pour l' ODR tu as dans le menu des magasins "internet"