Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Ce bon est valable 6 semaines à compter de votre date d'inscription au programme MyTassimo. Votre code vous donne droit à une réduction de 20€ à valoir sur une commande d'une valeur minimale de 30€ (hors frais de livraison) dans notre Boutique en ligne TASSIMO. La réduction sera effectuée sur la valeur totale de votre commande, frais de port non inclus.
 
Ce bon est valable 6 semaines à compter de votre date d'inscription au programme MyTassimo. Votre code vous donne droit à une réduction de 20€ à valoir sur une commande d'une valeur minimale de 30€ (hors frais de livraison) dans notre Boutique en ligne TASSIMO. La réduction sera effectuée sur la valeur totale de votre commande, frais de port non inclus.

oui on reçoit ça quand on enregistre sa tassimo sur le site aussi, et pour ne pas payer les frais de port, il vaut mieux prendre pour 40€ ;)
 
j'ai LU faute frappe plus haut :evil:
j'ai acheté une ROUGE chez leclerc, il y avait un stand tassimo, le "conseiller" était tout gentil, il nous a fait boire du café et du milka et puis on avait pris une bleu à la base, il nous dit qu'il a planqué une rouge quelque part et si on la veut ...OUI! :) et en plus, il nous a donné un sac avec des échantillons ( thé, café, chocolat) et un dépliant avec 20 euro de reduc dès 30 euro d'achat en ligne, faut que je regarde ça de près
sinon j'ai regardé aussi au cora, elle est à 99 euro :shock:
merci en tout cas pour le MEGA BP!!!! je suis déjà en train de boire mon chocolat là

sympa les échantillons rockinbanana
 
Moi j'en ai acheté une au leclerc et j'ai demandé une facture...et bien sur la facture les 20€ de réduction apparaissent très clairement !!
MA mère a auchan a acheté la rouge à 79€ et elle aussi a eu un sac tassimo avec des échantillons ! MAis moi rien :-(
 
Je nai pas pu avoir de machine donc je donne mon bon de 10euros car je ne vais pas l utiliser du coup sauf si il reste 1 code