Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

J'ai le code barre du carton de ma premiere tassimo . A votre avis ça passera ? Quitte a retourner la machine offerte et me faire quand même remboursé ?

il suffit de comparer le code barre avec celui donné dans le formulaire

Oui c'est le même Par contre, si je retourne la machine, ils vont pas vérifier auprés du commerçant si j'ai pas fait un retour ?
Je sais que les magasins barrent le ticket de caisse, par contre les magasins en ligne ?

pas bête ça la question du retour mais bon il faut renvoyer dans l'emballage d'origine pour amazon par ex, sans le code barres, ça ferait bizarre non ?

bon la question ne se pose pas pour toi vu que tu prendrais l'emballage d'une autre tassimo mais franchement, je pense pas qu'ils vont s'amuser à vérifier tout ça...

le bon plan ( -10 euros chez leclerc) deja trop connu pr tassimo( viens de lire sur faceb... quelqu un leur a telephoné pr savoir a combien rembourse la tassimo leclerc,leur ont dit 68 euros. du coup j crois que vais aller voir a combien elle est chez carrefour en bleue( et passerai mon coupon de 10 euros ma vie en couleurs). d ailleurs si qq un sait combien elle coute chez carrefour en bleue...........

quelqu unpeut me dire jusqu en elle en en promo a leclerc merci

Oui c'est le même Par contre, si je retourne la machine, ils vont pas vérifier auprés du commerçant si j'ai pas fait un retour ?
Je sais que les magasins barrent le ticket de caisse, par contre les magasins en ligne ?

Je sais que concernant 3 Suisses,le bon retour est au dos de la facture donc impossible.Le même système doit prévaloir chez les autres à mon sens.

j'ai LU faute frappe plus haut :evil:
j'ai acheté une ROUGE chez leclerc, il y avait un stand tassimo, le "conseiller" était tout gentil, il nous a fait boire du café et du milka et puis on avait pris une bleu à la base, il nous dit qu'il a planqué une rouge quelque part et si on la veut ...OUI! :) et en plus, il nous a donné un sac avec des échantillons ( thé, café, chocolat) et un dépliant avec 20 euro de reduc dès 30 euro d'achat en ligne, faut que je regarde ça de près
sinon j'ai regardé aussi au cora, elle est à 99 euro :shock:
merci en tout cas pour le MEGA BP!!!! je suis déjà en train de boire mon chocolat là