Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

moi aussi j ai réussi a avoir code,j compte la prendre aussi a leclerc,j mettrai le prix 68 euros et qqs . sinon tu l as acheté en quell couleur? la grise me tente beaucoup. rouge j ai deja la dolce gusto
 
pt etre a tenter alors ,j espere q ils ne feront pas attention ! parce que 10 euros immediat ca ne peut etre q sur un gros achat deja,genre pas un paquet de gateau lol! sympa aussi la blanche!
 
dans le mail reçu sur le lien suivant notre achat , y a case ( prix de l achat) ,ça serai bete qu ils refusent notre remboursement pr avoir voulu gagner 10 euros non?
 
le truc c'est que j'ai peur que avec la date ils savent qu'il y avait une promo a leclerc ... donc que c'est pas le bon prix

c'est exactement ce à quoi je pensais ! Je vais l'acheter demain mais je ne vais pas faire mes courses en même temps donc ca va être flagrant. Par contre, tu dis que sur la facture y a que le prix non remisé qui apparaît, donc si on envoie la copie de la facture ca devrait passer pour 78€ ?
 
Petite question à ceux qui connaissent déjà le café chez Tassimo : qu'est ce que vous me conseillez car y a tellement de choix que j'y perds mon latin :cry:. Quant aux chocolats, y en a que 3 donc un de chaque pour goûter c'est le minimum. Pour le thé ? vous avez des avis. Je pensais pas en prendre.

Ah oui, je ne bois pas l'eau du robinet car vraiment beurk ici, vous pensez qu'on peut mettre de l'eau en bouteille ?
 
Dernière édition: