Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

:p:p:p
tiens j'ai encore la veste "de qualité" signé Damart, si je peux l'arracher à mon chat, je te l'envoie
en cadeau, je te donne aussi le sac magnifique Rodier

mdrrrrrrrr mortderiremortderire mon fils va me prendre pour une dingue, je rigoles seul devant un pc :mrgreen:

déconnes pas, j'oses pas le refiler cette satané veste, le sac j'en parles même pas :?
 
j ai une une coupure internet a 12h28 et quand je fais valider trop tard...maman n aurra pas une tassimo pour la fete des meres
 
mdrrrrrrrr mortderiremortderire mon fils va me prendre pour une dingue, je rigoles seul devant un pc :mrgreen:

déconnes pas, j'oses pas le refiler cette satané veste, le sac j'en parles même pas :?

on va se venger avec un autre super BP qui va les dévaliser ;)
je rigole tout le temps seul devant l'ordi ici, mon mari me regarde parfois.....:icon_rolleyes::idea:

pour vendre les bons, chacun fait comme il lui semble bien
peut-être ce sont des personnes qui ont très peu de moyens et ça leur permet d'avoir un peu d'argent....:idea:
 
youpi j'ai eu un code ( avec beaucoup beaucoup de mal aujourd'hui ) je l'ai acheter a leclerc avec 10 euro de reduction immediate.
j'ai le ticket de courses mais ya des autres courses . j'ai aussi la facture pour la garanti mais il y a que le prix de base si j'envoi le facture faut que je note quel montant du coup celui ecrit ou celui avec reduc vu quel apparait pas ?
 
youpi j'ai eu un code ( avec beaucoup beaucoup de mal aujourd'hui ) je l'ai acheter a leclerc avec 10 euro de reduction immediate.
j'ai le ticket de courses mais ya des autres courses . j'ai aussi la facture pour la garanti mais il y a que le prix de base si j'envoi le facture faut que je note quel montant du coup celui ecrit ou celui avec reduc vu quel apparait pas ?

prend le prix indiqué sur la facture, même si ce n'est pas ce que tu as réellement payé :idea:
 
y'en a déjà qui revende le bon !

smogle.gif