Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

je ne connais pas encore le gout des boissons... dans la dolce gusto j aime beaucoup le chai latte donc tenterai surement la.lu que chocolat cadbury tres bon,cafe gourmand creme brulée,café gourmand tiramisu,latte machiatto,capuccino voila ce qui me tente
 
je ne connais pas encore le gout des boissons... dans la dolce gusto j aime beaucoup le chai latte donc tenterai surement la.lu que chocolat cadbury tres bon,cafe gourmand creme brulée,café gourmand tiramisu,latte machiatto,capuccino voila ce qui me tente

Merci. Lu quant à moi de mauvais avis sur le suchard pourtant suchard c'est bon en général.
 
je ne connais pas encore le gout des boissons... dans la dolce gusto j aime beaucoup le chai latte donc tenterai surement la.lu que chocolat cadbury tres bon,cafe gourmand creme brulée,café gourmand tiramisu,latte machiatto,capuccino voila ce qui me tente
Moi aussi j'avais dolce gusto quand ma tassimo a lâcher ya 1 ans a tt juste 13 mois ! On avait pris alors la dolce gusto on la pas trouver top par rapport a tassimo donc contente de revenir a tassimo en plus les dosettes sont moins cher et plus souvent en promos et ya des. Bon de reduc sur ma vie en couleur
 
Merci à toutes et à tous, j'en ai gagné une tres tres content, sans ce forum j'aurais pas pu gagner. Bon euh si vous voulez je vous invite à boire... un café!

Ah je suis allé la prendre à Leclerc mais ils m'ont fait les 10 € en bon immediat, pas grave
 
oui souvent promo( genre 2 +1 gratuit)avec des bons sur mavieencouleurs donc ca va !! suchard lu de mauvais avis aussi !! reste a trouver ceux qui nous plaisent ! ( en magasin pour moi ,pas sur le net) .dolce jamais promo c cl.
 
oui souvent promo( genre 2 +1 gratuit)avec des bons sur mavieencouleurs donc ca va !! suchard lu de mauvais avis aussi !! reste a trouver ceux qui nous plaisent ! ( en magasin pour moi ,pas sur le net) .dolce jamais promo c cl.
Si tu t'inscrit sur tassimo.fr tu aura 20 euro de reduc pour une première commande d'ailleur si ils y en a qui s'inscrivent en mettant un émail de parrain gagne un cadeau donc si y'en que sa intéresse je veut bien donner mon mail
 
parais que ya des frais en plus des frais de ports à payer sur tassimo
soit disant des frais de banque vu cela sur le site tassimo