Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

mon dieu excusez-moi je suis à la ramasse lol
mimia :idea: dsl c'est libellule qui va devoir me prêter ses lunettes. coucou honey ça va?
je suis au tél en même temps et je commande des livres, mais je veux ma tassimo le plus vite possible :evil:

Ce n'est pas grave.

En tout cas, j'avais pris ma demi-journée pour déplacer chez le gyno qui m'a donné RDV à 12h30 et donc entre le travail où je n'ai pas accès sur Facebook et ce rdv, c'était déjà mort.

J'en suis sure que quelqu'un d'autre pourrait proposer un troc avec leur code / mail de Tassimo.

Au moins vous avez essayé.

Merci d'avance à la personne qui a un code en plus.

Bonne soirée:oops:

C'est quand même remboursé si on achète sur le net ? j'ai un doute...quelqu'un à déjà profité de l'offre comme ça ?

oui c'est remboursé même si prise sur le net, ils l'ont dit sur leur mur facebook et c'est indiqué dans le formulaire, on peut sélectionner site internet à la question enseigne où vous avez acheté votre tassimo ;)

mon dieu excusez-moi je suis à la ramasse lol
mimia :idea: dsl c'est libellule qui va devoir me prêter ses lunettes. coucou honey ça va?
je suis au tél en même temps et je commande des livres, mais je veux ma tassimo le plus vite possible :evil:

coucou bichette, oui ça va sauf qu'il fait un temps magnifique dehors et je suis frigorifié :?

il va y avoir des ventes de tassimo énorme ce weekend :icon_lol:

c'est une impression ou cette journée en or il y en a eu pour "presque" tout le monde ? parce que il y en a beaucoup qui ont eu le code (voir en triple des fois :shock: )

Dommage libellule je te l'aurais arraché des mains de suite:idea::icon_lol:;)

je devais en attraper une pour cc75, moi j'ai eu la mienne la dernière fois ;)