Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Bon est ce sur si jamais je vais a conforama je prends admettons la tassimo et un mixeur , je donne 10 EUR EN KADEOS ET 10 DE REDUC SUR MA VIE EN COULEURS, ils ne peuvent pas savoir que les bons que jai passé pour payer a la fin deduise le prix de la tassimo ? si je prend autre chose par exemple, est ce que le bon tassimo de ma vie en couleur ca va etre noté bon tassimo?

jespere que je me suis fait comprendre lol?
 
Bon est ce sur si jamais je vais a conforama je prends admettons la tassimo et un mixeur , je donne 10 EUR EN KADEOS ET 10 DE REDUC SUR MA VIE EN COULEURS, ils ne peuvent pas savoir que les bons que jai passé pour payer a la fin deduise le prix de la tassimo ? si je prend autre chose par exemple, est ce que le bon tassimo de ma vie en couleur ca va etre noté bon tassimo?

jespere que je me suis fait comprendre lol?


Toi t'es une tit maligne hehehe:-D:p J'aime ta petite astuce ! Ca me donne des idées ! :eek: faut que je l'aie ce code !!!:shock:
 
J'étais sur ma tablette mon navigateur a planté 2 fois donc vous vous imaginé bien que j'ai fail :-D
mais bon moi la c'était de la rigolade même pas intéressant t'arrivais à l'heure tu l'avais sans problème, sur mon pc je l'aurais eu quoi

Moi je préfère quand il y a du vrai suspens, genre la Touchpad ou les chances sont très réduites :cool:
 
i'essaye de commander sur la redoute car il y a un ******** de 7.5% avec mailorama Mais je suis perdu avec tout les modeles T20 coresponds a quoi? si quelqu'un peut m'expliquer de uel modele il s'agit?

merci