Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Bon ...je me suis renseignée les -20€ sur les t_discs sur le site tassimo c'est compatible avec l'offre 100% remboursé à condition de s'inscrire avec une adresse mail qui n'a jamais beneficié de l'offre des 20€ c'est une bonne nouvelle
 
non les frais de port c'est 6€ par contre au bout de 40 € d'achat les frais de port sont gratuit donc tu commandes pour 40€ mini - 20€ tu ne payes que 20€ fdp compris pour 40 € de dosettes

c est ce que je desirai savoir avant de m inscrire sur le site merci
 
Il y a eu quelques confusions suite à notre jeu « Une Journée en Or » d'hier…
Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code.

Bravo en tout cas aux chanceux d'hier !! Pour les autres, rassurez-vous nous allons bientôt vous offrir une 2ème journée en Or avec la même surprise : une machine T20 100% remboursée !
Nous sommes à votre écoute pour toute autre réclamation



comment ils peuvent savoir la personne qui paye avec sa cb et si on paye par cheque là je ne comprends cette histoire de cb
si quelqu'un peut m'eclairer
 
Je crois plutot qu'il parle des coordonnées bancaires pour le remboursement...
Le nom de la personne qui achète la tassimo doit être le même nom que celui sur le rib

enfin moi c'est ce que je comprends...