Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

pff je suis dégoutée, je n'ai pas eu le temps ...:(

Meme si le prix des dosettes est trop cher pour moi , pour le chocolat, le cappucino, de temps en temps ca m'aurait bien plus
 
A propos des dosettes, est ce que les promos sont fréquentes en hypermarché, et jusqu'à combien vont-elles? (2 achetés troisième offert, 50% de réduction..)
Quant à la machine sur quel site me conseillez vous de l'acheter (service après vente, livraison offerte, garantie..) Et de quelle couleur la choisir? parce qu'il y a plusieurs T20..
Voilà tout plein de question, d'avance je vous remercie :)
A auchan, au moins tous les 2 mois il y a du "2 achetés le 3ème offert", il y a déjà eu du -50% sur la carte aussi mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu.
 
A auchan, au moins tous les 2 mois il y a du "2 achetés le 3ème offert", il y a déjà eu du -50% sur la carte aussi mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu.

Merci pcoelho :) Je surveillerai ça sur mes circulaire, j'en voyais en promo mais n'ayant pas de machine je m'y intéressais pas :)
coeurturn :giveflowers:

pff je suis dégoutée, je n'ai pas eu le temps ...:(

Meme si le prix des dosettes est trop cher pour moi , pour le chocolat, le cappucino, de temps en temps ca m'aurait bien plus

Sonia, il y aura bientôt une troisième journée en or, cette fois tu l'auras :) Tout a disparu en 3 minutes aujourd'hui à 12h35 il n'y en avait déjà plus..
coeurturn :giveflowers:
 
pour les bons faites attention les filles cest note sur le site que ce nest pas remboursé en totalité si vous avez beneficier dune reduction
sur la page facebook des personnes ont deja demandés offre non cumulable avec une reduction

oui ça a été dit mais ça permet de faire moins d'avances aussi, à chacun de voir en fait :)

sinon j'ai regardé une facture pour un achat fait sur amazon avec que des chèques kdos donc j'avais rien payé, sur la facture ce n'est pas mis que j'ai payé comme ça, ça met bien le prix de l'article comme si j'avais payé par cb par ex :idea: