Viiite : Santessima : payez 20€ depensez 40€

Impossible de passer commande également. Soit le panier est en double, soit je ne peux pas me connecter à " mon compte" , ça fait quand même 3 bonnes heures que j'essaie régulièrement et sans jamais pouvoir finaliser. C'est rageant à la fin!...:-x

Oui j'ai eu du mal aussi à passer ma commande le site rame...

Le site rame, le panier s'est vidé et impossible de sélectionner un point relais, je vais craquer mon slip diablo_big

Bon ça y est j'ai pu enfin passer ma commande mais ce fut pénible au point que je n'avais plus envie de chercher d'autres produits que je ne connaissais pas, dommage :cry:

Ca y est finalement commande passée mais par téléphone car impossible par internet. Je les ai contacté au numéro non surtaxé et ils m'ont rappelé , on a saisi la commande ensemble et voilà. Pour info, j'ai pris les lots de 2 boîtes oenobiol solaire à 26.90 le lot car en + il y a une remise de 20% qui s'applique donc les 2 lots de 2 boîtes reviennent à 43.04 au final, ce qui est déjà un très bon prix. Avec le bon, ça me revient au final à 23.04 + port livraison relay ( 3.95) = 26.99. et 26.99 pour 4 boîtes d'oenobiol c'est juste imbattable!:-D

Chers clients,

Nous avons en effet été victime de notre succès ! Les soldes ont engendré un nombre de connexions conséquents et auquel nous ne nous attendions pas.

Nous tenons néanmoins à vous assurer que notre service informatique travaille actuellement à l'amélioration de la fluidité de votre site Santessima.

Toute l'équipe espère toutefois vous retrouver très prochainement sur Santessima !

Chers clients,

Nous avons en effet été victime de notre succès ! Les soldes ont engendré un nombre de connexions conséquents et auquel nous ne nous attendions pas.

Nous tenons néanmoins à vous assurer que notre service informatique travaille actuellement à l'amélioration de la fluidité de votre site Santessima.

Toute l'équipe espère toutefois vous retrouver très prochainement sur Santessima !

ClubPromosI

Bonjour,
Reçu aujourd'hui ma commande que j'ai passer difficilement le:
09/06/2012
Ouf !
@+Boris

Bonsoir ;)
Que lis-je :shock::shock::shock:? Tu as commandé le 09/06 ??? J'espère que tu as fais une erreur de frappe et que les commandes ne mettent pas 1 mois à être livrées :icon_twisted: