Viiite : Santessima : payez 20€ depensez 40€

:shock: oh la la la c'est honteux :shock: j'espère, et j'en suis désolée à la fois que tu étais une exception...
Pourtant ils indiquent ça sur leur site : "Avec Mondial Relay vous êtes livré en 48h, partout en France métropolitaine, au luxembourg et en Belgique, au sein du point relais que vous avez choisi."
En même temps c'est 48h après expédition :idea:

Viiite : Santessima : payez 20€ depensez 40€

Bonjour,
Rupture de stock sur un produit donc retard sur la livraison...
Les produits que j'ai reçu sont de très bonne qualité pas abîmer donc sa vaut le coup avec la réduction groupon. Et je peut pas les utiliser maintenant car pas beaucoup de soleil.
Mais c'était une très bonne offre...vraiment moins chère que dans le commerce.
+@Boris

Commande toujours pas expédiée, cela devient limite là, nul besoin d'indiquer livraison rapide / 48h sur leur site :-x Je vais leur passer un petit coup de fil je crois :icon_twisted:
J'ai besoin des produits commandés rapidement car j'arrive au bout de ceux que je possède...
Quelqu'un a sa commande expédiée ?

Réponse m'informant que ma commande sera expédiée milieu de semaine prochaine

rah vous me faites peur... moi j'ai commandé le 11 je crois, reçu un mail d'expédition le 13 ...vous aviez reçu un mail d'expédition ? ou pas du tout ?

Ah non aucun mail d'expédition, pourquoi faire :-x
Commande du 4/07 quand même, demain je les appelle car je n'ai pas eu le temps auparavant. En tout cas première et dernière commande chez eux ça c'est certain, je préfère easyparapharmacie !

je leur avais envoyé un mail : ils m'ont dit qu'avec les bons groupon, les envois se faisaient sous 15 jours à 3 semaines.....(soit disant prevu aux conditions de vente des bons...)
Pour autant, ils ont pas perdu de temps pour prélever!!!