Viiite : Santessima : payez 20€ depensez 40€

Haha ;) en effet :)

Bon sinon il y a un bug sur le site.. celui ci devrait être corrigé dans l'après midi .

Il faut que j'appelle santessima j'ai essayé de passer ma commande j'ai fait en sorte d'atteindre 49 euros pour avoir les frais de port gratuit seulement avec l'application du code les frais de port sont payant donc je suis repartie modifier ma commande étant donné que les frais de ports sont payants avec le code j'ai été annuler des articles mais en rentrant a nouveau le code il me dit code invalide :shock::shock::shock::shock:

même problème avec les frais de port pour moi: ma commande dépasse 49€ et au moment d'entrer le code promo qui enléve donc 40€ au montant à payer, les frais de port relay apparaissent ( 3.95). J'ai donc tél et on m'a répondu que c'est normal car pour avoir la gratuité du port, il faudrait que le montant de commande après utilisation du coupon groupon dépasse 49€ ! Ca ne me parait pas du tout être ce qui était stipulé mais ils n'ont rien voulu savoir...

même problème avec les frais de port pour moi: ma commande dépasse 49€ et au moment d'entrer le code promo qui enléve donc 40€ au montant à payer, les frais de port relay apparaissent ( 3.95). J'ai donc tél et on m'a répondu que c'est normal car pour avoir la gratuité du port, il faudrait que le montant de commande après utilisation du coupon groupon dépasse 49€ ! Ca ne me parait pas du tout être ce qui était stipulé mais ils n'ont rien voulu savoir...

Oui c'est ce qu'elle m'a dit aussi pourtant c'est dans leur intérêt puisqu'on commande plus mais bon:idea:

Elle m'a réactivé mon code c'est déjà ça :):)

ce n'était pas comme ça la première fois quand on a passé la commande avec le bon il me semble...:cry::cry:

Oui j'ai vu ca 49€ , après utilisation du bon

Moi je ne suis toujours pas parvenu à passer commande (lol) ca double mon panier.

Sinon ils réactivent le bon rapidement :)

Impossible de passer commande également. Soit le panier est en double, soit je ne peux pas me connecter à " mon compte" , ça fait quand même 3 bonnes heures que j'essaie régulièrement et sans jamais pouvoir finaliser. C'est rageant à la fin!...:-x

Merci pour les indications, je pensais également aller jusqu'aux 49€... je suis dégoutée alors :cry:
Je vais essayer de passer une commande...

Oui j'ai vu ca 49€ , après utilisation du bon

Moi je ne suis toujours pas parvenu à passer commande (lol) ca double mon panier.

Sinon ils réactivent le bon rapidement :)

Ils m'ont rappeler une demi heure après en me disant que le code était réactivé (quel soulagement )
Mais elle a bien souligné le fait qu'il fallait que je sois sur de mon panier cette fois si et que j'aille au bout de ma commande (sous entendu si je me trompe une deuxième fois et bien elle ne me réactive plus mon code :icon_twisted:)