Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

701198.gif
la livraison est gratuit?

ah esme est intéréssée en dirait lol
 
Merci Maryam mais je suis pas sûre de tout comprendre
enfait il ma envoyer mp pour une demande de parrainage et je lui envoyer une invitation (mais pas eu de confirmation de sa part pour dire qu'il sais bien inscrit ...)
donc je me suis dit si jamais il ne sais pas encore inscrit, si tu veut tu lui proposer...
 
Oui, j'espere que ca ira mieux aussi! et merci c'est gentille de revenir pour nous dire :)
y bien plus grave, j'ai la santé mais vous avez toute connu l'enchainement d'emmerdement et c'est pas forcement super grave mais ca ne s'arrete pas, pas une minute de repit et du coup je fais pleins et trop e choses à la fois ! bon pour revenir à ce deal, je suis encore pour l'instant dans le role de la vraie "mefiante" d'autant plus qu'ils ont l'air d'enregistrer d'apres ce que j'ai compris les numero de cb. J'essaye de voir s'ils en parlent sur le site de la fnac mais rien . Ce qui me chagrine c'est qu'ils ne font pas comme groupon cest à dire qu'il ne communique pas quasi immediatement un bon avec un numero unique pour que l'on puisse utiliser sur le site. Alors je me fais certainement des films c'est sur mais j'ai encore 2 jours pour faire quelques recherches que je ne manquerais pas de partager avec vous.:cool::cool:
 
Je vous laisse aussi, bonne nuit et a demain ladies et carrefour :D
sleep-027.gif



Joce69100 56%
Krima25 35%
mira78 28%
Denzo83 24%
Angejulie 23%
Zouzou 19%
minou15 18%
manel03 17%
misschocolat 17%
puce03000 13%
Grossemama 6%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
CC3737 57%
Missy 100%
Wanou81 43%
Epis29 32%
Nini77 58%
Mademoiselle 34%
Fatine82 25%
lindsay 28%
Maryam75 29%
 
enfait il ma envoyer mp pour une demande de parrainage et je lui envoyer une invitation (mais pas eu de confirmation de sa part pour dire qu'il sais bien inscrit ...)
donc je me suis dit si jamais il ne sais pas encore inscrit, si tu veut tu lui proposer...
tu as déjà mis son mail sur ls alors ça passera pas, attend d'avoir de ses nouvelles ou relance le par mp demain pour savoir, bonne nuit Maryam :)