merci esmeMaryam75 elle est la, tu peux lui envoye un mp..
oui.. j'espere que c'est pas le cas, peut etre ils change d'avis :?c'est naze sa je comprend pourquoi des filleuls disparaissent, dire qu'il y en as qui n'ont même pas parrainer comme grossemama la pauvre :cry: moi j'en ai eu au moins 1 c'est déjà sa
le dodo m'appelle...je pense que je ne vais pas tarder là.
bonne nuit les filles,
esme, je vais t'écrire demain.
bonsoir a tous quelqu'un qui aurait pris le deal via presse aurai le lien svp pour voir s'il est toujours d'actualité ou pas merci
Bilou dans l'ancien post qui a été fermé vers 18h une personne en avait parlé mais je me rapelle plus du pseudo et là je regardais jusement les deals et je le vois pas :evil: par contre pour celles qui habitent dans le départ 31 y a un super plan à 19€ et avec parrainage 14€ au lieu de 90€ ça aurait été à lyon j'aurai été en courant :icon_lol::icon_lol::icon_lol:bonsoir a tous quelqu'un qui aurait pris le deal via presse aurai le lien svp pour voir s'il est toujours d'actualité ou pas merci
mille pardons ! je pense qwu'on parle de moi et bien evidement je suis encore à la masse mais faut dire que les emmerdements frappent à ma portent depuis 2 jours lol donc non j'ai pas commandé donc tu peux etre encore sur la liste si j'ai tout compris !!! desolee desolee desoleeOui Esmee je lui ai demandé, mais pas de nouvelle en mp et je pense qu'elle va pas commander :?::?::?: sinon ça serait déjà fait je pense :idea:
mille pardons ! je pense qwu'on parle de moi et bien evidement je suis encore à la masse mais faut dire que les emmerdements frappent à ma portent depuis 2 jours lol donc non j'ai pas commandé donc tu peux etre encore sur la liste si j'ai tout compris !!! desolee desolee desolee
Oui, j'espere que ca ira mieux aussi! et merci c'est gentille de revenir pour nous diremille pardons ! je pense qwu'on parle de moi et bien evidement je suis encore à la masse mais faut dire que les emmerdements frappent à ma portent depuis 2 jours lol donc non j'ai pas commandé donc tu peux etre encore sur la liste si j'ai tout compris !!! desolee desolee desolee