Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Je vous laisse aussi, bonne nuit et a demain ladies et carrefour :D
sleep-027.gif



Joce69100 56%
Krima25 35%
mira78 28%
Denzo83 24%
Angejulie 23%
Zouzou 19%
minou15 18%
manel03 17%
misschocolat 17%
puce03000 13%
Grossemama 6%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
CC3737 57%
Missy 100%
Wanou81 43%
Epis29 32%
Nini77 58%
Mademoiselle 34%
Fatine82 25%
lindsay 28%
Maryam75 29%

j'y vais aussi bonne nuit ma belle. bisous
 
je suis encore pour l'instant dans le role de la vraie "mefiante" d'autant plus qu'ils ont l'air d'enregistrer d'apres ce que j'ai compris les numero de cb.
La Fnac aussi enregistre nos numéros de CB sur leur site, Priceminister également, ça n'en fait pas pour autant des sites pas sérieux.
Mais je comprends tes réticences, j'aime autant que les sites ne conservent pas ce genre de données. On peut tout de même d'un simple clic supprimer sa CB de son compte. Et on peut s'opposer par mail au fait que nos données soient utilisées.
D'un naturel méfiant, j'ai mis 48h avant de m'inscrire, ne connaissant pas du tout ce site. Mais finalement, c'est quoi le risque ? se faire escroquer de 2 euros ?
Pour info, le site accepte l'e-carte bleue ;)

Pour celle qui voulait le lien du deal viapresse :
Les meilleurs deals du jour à National - Viapresse - 40
Mais comme déjà dit, c'est terminé ;)

Bonne nuit les filles ;)
 
Hello!!
Ma carte ne peut pas être débitée:cry::cry: Je ne comprend pas, ça fait deux fois que ça m'arrive pour mes deux adresses mails :cry:
Ils m'ont envoyé ce mail:


Merci d’avoir acheté le deal Fnac sur LivingSocial. Malheureusement, un problème s’est produit lors de l’utilisation de votre carte de crédit et votre achat n'a pas pu aboutir.
Nous mettons de côté ce deal pour vous jusqu'à 25 avril 18:15 CEST, pensez à renseigner une carte de crédit valide d'ici là, si vous ne voulez pas le rater! mettez à jour les données de votre carte de crédit.http://t.livingsocial.com/track/b_d...-achetee-7/purchases/57676222/resolve_decline
Vous avez des questions ? Envoyez-nous un message (serviceclient@livingsocial.fr) et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Merci encore de faire confiance à LivingSocial !
-- L'équipe service client

Je ne comprend pas :!:
 
Hello!!
Ma carte ne peut pas être débitée:cry::cry: Je ne comprend pas, ça fait deux fois que ça m'arrive pour mes deux adresses mails :cry:
Ils m'ont envoyé ce mail:


Merci d’avoir acheté le deal Fnac sur LivingSocial. Malheureusement, un problème s’est produit lors de l’utilisation de votre carte de crédit et votre achat n'a pas pu aboutir.
Nous mettons de côté ce deal pour vous jusqu'à 25 avril 18:15 CEST, pensez à renseigner une carte de crédit valide d'ici là, si vous ne voulez pas le rater! mettez à jour les données de votre carte de crédit.
Vous avez des questions ? Envoyez-nous un message (serviceclient@livingsocial.fr) et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Merci encore de faire confiance à LivingSocial !
-- L'équipe service client

Je ne comprend pas :!:



peut être que t'as atteind le plafond autorisé par ta banque :evil: