Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Bilou dans l'ancien post qui a été fermé vers 18h une personne en avait parlé mais je me rapelle plus du pseudo et là je regardais jusement les deals et je le vois pas :evil: par contre pour celles qui habitent dans le départ 31 y a un super plan à 19€ et avec parrainage 14€ au lieu de 90€ ça aurait été à lyon j'aurai été en courant :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
Les meilleurs deals du jour à Toulouse - Lady fitness - Sport illimité !


:-D y'a aussi Shampoing + Soin + Coupe + Brushing a 24 euros au lieux de 65 :mrgreen:
Les meilleurs deals du jour à Toulouse - Guy Bastide haute coiffure - Shampoing, Soin, Coupe, Brushing
 
mille pardons ! je pense qwu'on parle de moi et bien evidement je suis encore à la masse mais faut dire que les emmerdements frappent à ma portent depuis 2 jours lol donc non j'ai pas commandé donc tu peux etre encore sur la liste si j'ai tout compris !!! desolee desolee desolee:oops::oops::oops::oops::oops:
La vie n'est pas une fatalité tant qu'on a la santé :) ça va aller je te le souhaite et merci de t'être manifestée, bonne soirée Maxitruc :)
 
joce69100 si eric na pas encore accepter mon invit (car pas eu encore de confirmation de sa part) tu peu le parrainée envoi lui un mp
 
joce69100 si eric na pas encore accepter mon invit (car pas eu encore de confirmation de sa part) tu peu le parrainée envoi lui un mp
Merci Maryam :) mais je suis pas sûre de tout comprendre :oops: tu as déjà eu son mail et envoyé l'invit par LS :?: ou juste tu lui a mp pour avoir son mail :?: si il t'as pas répondu à toi il me répondra pas plus non :?: ou alors j'ai pas tout compris :?
 
Si vous y tenez on vous offre Carrefour :-D
viteeeeeeeeee c'est cadeau:p

701198.gif
la livraison est gratuit?