Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Oui, c'est pour ça qu'on insiste sur "un seul achat par CB"
bon là si tu as fait qu'un achat je pense qu'il vont te valider, avant les message étaient différents...
au moins ils laissaient le premier achat, maintenant annulation de tous les achats...


Bonjour!
Merci de faire confiance à LivingSocial et d’avoir participé au deal suivant: La Fnac

Notre historique nous indique que votre carte de crédit a déjà été utilisée pour effectuer le même achat. Notre politique n'autorise qu'un seul achat par carte de crédit, et par deal. Votre premier achat a bien été pris en compte, cependant tous les achats ultérieurs pour ce même deal ne seront pas enregistrés.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur, veuillez contacter notre service client par email (serviceclient@livingsocial.fr) ou par téléphone (09 75 17 01 21) et nous vous aiderons à régler le problème aussi vite que possible.
Merci encore de faire confiance à LivingSocial !
-- L'équipe service client
 
Dernière édition:
J'avais passé commande le 14 avril. Le deal avait été validé et un seul bon apparait sur mon compte et j'ai reçu le mail qui me dit que j'ai "tenté" tout à l'heure soit 9 jours après.
Je ne comprends pas trop ce qu'ils font...alors mieux vaut qu'ils me rembourse parce que je n'ai pas envi de contester parce qu'au final j'ai commandé qu'un seul bon et c'est pas grave si je ne le reçois pas.
 
Si tu as fait ton achat il y a 9 jours, et qu'ils ont procéder à l'envoi de 6000 cartes aujourd'hui la tienne doit être dedans ;)
J'espère que tu la recevras tout de même et je comprends que tu n'aies pas envie de t'embêter pour 13€...

Tu nous tiendras au courant Alida ;)
 
Si tu as fait ton achat il y a 9 jours, et qu'ils ont procéder à l'envoi de 6000 cartes aujourd'hui la tienne doit être dedans ;)
J'espère que tu la recevras tout de même et je comprends que tu n'aies pas envie de t'embêter pour 13€...

Tu nous tiendras au courant Alida ;)

Sans problème. J’espère que les autres n'auront pas de mauvaises surprises.
 
Liste rangée par % de participation, si des évolutions notables hésitaient pas on modifie ;)

puce03000 13%
Grossemama 6%
Milana 5%
serina75 12%
Fred 100%
Lilie 100%
Esme100%
Missy 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
Jose69100 68%
Nini77 58%
CC3737 57%
Natacha30 53%
Wanou81 43%
Krima25 35%
Mademoiselle 34%
Epis29 32%
Maryam75 29%
lindsay 28%
Mira78 28%
Fatine82 25%
Denzo83 24%
Denzo83 24%
Angejulie 23%
vvvvv25 22%
Zouzou 19%
minou15 18%
Misschocolat 17%
manel03 17%
MIMIA 15%
Jasmin75 1%
 
Dernière édition:
J'espère recevoir ma carte un jour !

Avez vous étés débités de 2 E ? quand je vais sur ma banque en ligne, le débit de 2 E n'apparait pas, alors que mon bon est validé sur living social. C'est bizarre non ?