Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

non mais c'est parce que je les ronge déjà en temps normal mortderire
Lol po biennnn
Cool ça avance bien
ouais bientôt notre tour enfin jpense que ça sera plus pour demain
Ca y est.
je me suis crée une adresse gmail et je me fais parrainer par ww25
;)
c qui ww25 il est pas sur liste
bonjour tout le monde,

je viens de voir que l offtr était prolongé de 2 jours encore...
Cc nini ça va mieux? Pas trop dur la reprise?
il y a personne qui a reçu pour le moment?? même ceux qui étaient tout au début du bp??
Commande au début à 7€ d ailleurs et pas reçu
Liste rangée par % de participation, si des évolutions notables hésitaient pas on modifie ;)

puce03000 13%
Grossemama 6%
Milana 5%
serina75 12%
Fred 100%
Lilie 100%
Esme100%
Missy 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
Jose69100 68%
Nini77 58%
CC3737 57%
Natacha30 53%
Wanou81 43%
Krima25 35%
Mademoiselle 34%
Epis29 32%
Maryam75 29%
lindsay 28%
Mira78 28%
Fatine82 25%
Denzo83 24%
Denzo83 24%
Angejulie 23%
vvvvv25 22%
Zouzou 19%
minou15 18%
Misschocolat 17%
manel03 17%
MIMIA 15%
Jasmin75 1%
Cc nidi ça gaz? J'me suis tapé plusieurs pages lol me semble que esme à parrainé et dans sa dernière maj était redescendue non? Et denzo à un jumeau aussi lol pauvre nidi ta repris le travail?
Allez allez on vient acheter un super bon Fnac! :mrgreen:

Lol 2balles ou jremballe
 
vous n'avez qu'à mettre un lien de CP sur le FB de LS pour attirer des filleules :evil: :evil: :evil:
....je ne sais pas si c'est conforme au règlement de CP par contre :)
 
Ca va doucement Ana, c'est la reprise, pas eu école ici pendant trois semaines car grosse épidémie de gastro avant les vacances, la petite a même été hospitalisée 5 jours. Faut reprendre le rythme !

Merci pour le changement Nidelud. Mais bon, je ne courre pas après les parrainages non plus, l'ambiance est sympa alors je viens de papoter de temps en temps dans la journée. Ca me fait des break !
 
Coucou Zainou, ça va mieux?
Ah oui, je fais tout double Zainou Zainou, reprise demain,
les dernières marraines à pas avoir parrainé je les ai laissé en haut et j'ai re-rangé tout le monde par % c'est plus clair comme ça ;)

Si ce système de classement marche je pense le conserver pour d'autres chaînes, je le trouve pas si mal, à méditer ;)

Je pense que c'est pas possible MmeVerte ;)
 
Ca va doucement Ana, c'est la reprise, pas eu école ici pendant trois semaines car grosse épidémie de gastro avant les vacances, la petite a même été hospitalisée 5 jours. Faut reprendre le rythme !

Merci pour le changement Nidelud. Mais bon, je ne courre pas après les parrainages non plus, l'ambiance est sympa alors je viens de papoter de temps en temps dans la journée. Ca me fait des break !

Tant mieux si ça va mieux, bon courage en tous cas !
 
bon, vvvvv25 a déjà parrainé qqn d'autre.
donc, je dois contacter puce 0300???
j'aimerais bien trouver une marraine avant la fin
 
coucou zainou,

merci de prendre des news ;)

je n ai pas travaillé aujourd hui car j ai une extinction de voix donc impossible de répondre au tél...

j y retourne demain :)

et toi comment ca va avec cette superbe météo :?: