"Chers Membres LivingSocial,
Vous avez récemment acheté une offre chez notre partenaire Fnac. Nous vous remercions pour votre confiance, et continuons à sélectionner les meilleurs partenaires pour votre plaisir.
Cependant, après avoir fait une recherche plus approfondie avec notre équipe nous avons constaté que vous avez tenté d'acheter plus d'un bon pour ce deal.
Comme l'indiquait le deal ainsi que nos conditions de ventes générales : l'offre est limitée à un bon par personne et par carte de crédit. Toutes tentatives d'obtenir d'avantage que le nombre autorisé des bons d'achat spécifié pour une offre concernée en utilisant une pluralité d'identités différentes, cartes de crédit, formulaires, enregistrements, adresses ou toute autre méthode, entraîneront l'annulation immédiate des achats.
Nous sommes sincèrement désolés mais pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous envoyer votre carte Fnac."
Je ne comprends pas très bien. J'ai passé une seule commande et j'ai regardé une fois pour voir s'il était possible de passer une deuxième commande...mais sans l'avoir passé.