Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

ce n'est pas grave si tu as supprimé tous tes mails,
tu peux retrouver ton bon dans ton compte dans la rubrique "mes deals"
Mais normalement on va recevoir la carte cadeau par la poste

Le mail ne sert à rien, n'en tenez pas compte. Il est envoyé automatiquement à chaque validation de deal, car dans la plupart des cas, il sert de contremarque, mais dans le cas du deal Fnac, c'est bien une carte cadeau à utiliser sur internet ou en magasin Fnac qu'on recevra par la poste.

Ecrit en toutes lettres sur la page du deal :

REMPLISSEZ VOS COORDONNÉES POSTALES POUR RECEVOIR VOTRE CARTE CADEAU au moment de l'achat • Vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la clôture de l'offre

Merci les filles

Vais tenter de faire pour mon papa meme si deja fait pour maman, au pire ils en auront qu un
 
Vous ne pensez pas que les conditions ont changé ? Je viens de tenter d'acheter le bon FNAC pour mon mari là comme ça avait échoué l'autre jour et ils disent sur le site après la validation de l'achat qu'on recevra demain un mail avec le bon à imprimer pour l'utiliser sur le site ou en magasin.
 
Vous ne pensez pas que les conditions ont changé ? Je viens de tenter d'acheter le bon FNAC pour mon mari là comme ça avait échoué l'autre jour et ils disent sur le site après la validation de l'achat qu'on recevra demain un mail avec le bon à imprimer pour l'utiliser sur le site ou en magasin.

ça disait déjà ça avant non ?

j'ai aussi connu la prématurité avec mon fils, atroce comme tu dis Epis29, surtout que le mien a fait 5 mois entre la réa et néonat', né à 34 sa pourtant mais gros soucis pulmonaires, il a failli mourir dès la naissance.
 
j'espère recevoir par la poste car j'ai supprimé tous les mails de ls :shock:

vous avez tenté même nom même adresse et cb différente?? (désolée si déjà dit mais pas tout lu)

normalement, les mails servent pas à grand chose, on aura pas la poste mais bon ça traine je trouve...

j'ai fait 4 achats, un pour ma mère sinon un peu changé mon adresse pour moi et ma fille et payé par e-card et c'est passé :)
 
Je suis désolée que tu aies vécu ça, Praline. Les soucis de santé de nos garçons (retards importants dans pleins de domaines), s'ils sont moins importants que ce qu'a vcu ton petit, sont directement liés à des traumatismes liés à leur hospitalisation en néonat' (selon les médecins) alors bon, c'est un peu sujet sensible ici ! Ton petit va mieux maintenant ?