Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Moi aussi j'ai eu le mail pour imprimé mais des personnes sur le forum ont dit que de toute les manières on le recevras tous par courrier donc ça ne sert à rien de l'imprimer
 
coucou ah ptit bout j espere que ça commence à s ameliorer pour lui il a du attraper un froid ou un ptit courant d air moi j ai la voix cassée j étais ds un courant d air sinon l ulcee commence à me faire bcp moins souffrir l effet du mopral mais je dois continuer encore plusieurs semaine merci ma nini et toi les vacances s achèvent j espère que tu en a s bien profité bientot l été et les prochaines vacances pour toi)))

on a du chopé le même courant d air :-D:-D

oui c est déjà la fin des vacances je suis deg c est passé trop vite, j avais même du temps pourvenir plus sur le fofo, ca va manquer...

je suis en vacances à partir du 20 aout donc il va falloir patienter encore un peu ;)
sinon il y a plein de jours férié en mai ca me redonne le sourrire rien que d y penser :-D

je suis contente que tu commpences à avoir moins mal, en même temps avec le mopral c'est assez fort comme médicament...
 
Coucou tout le monde, suis de retour après le vote et le marché !

Hihihi, tu sais avec cinq enfants dont trois lèves-tôt, si tu veux avoir un moment au calme avant l'hystérie de la journé, t'as pas bien le choix !
j'avoue profite:-D
moi mon ainée de 4 ans est chez ses grand parents pour les vacances du coup je n ai que mon petit dernier et c'est un leve tard comme sa maman:p

J'oubliais le vote moi ::evil:
 
j'espère recevoir par la poste car j'ai supprimé tous les mails de ls :shock:

vous avez tenté même nom même adresse et cb différente?? (désolée si déjà dit mais pas tout lu)
 
j'espère recevoir par la poste car j'ai supprimé tous les mails de ls :shock:

vous avez tenté même nom même adresse et cb différente?? (désolée si déjà dit mais pas tout lu)

ce n'est pas grave si tu as supprimé tous tes mails,
tu peux retrouver ton bon dans ton compte dans la rubrique "mes deals"
Mais normalement on va recevoir la carte cadeau par la poste
 
j'espère recevoir par la poste car j'ai supprimé tous les mails de ls :shock:
Le mail ne sert à rien, n'en tenez pas compte. Il est envoyé automatiquement à chaque validation de deal, car dans la plupart des cas, il sert de contremarque, mais dans le cas du deal Fnac, c'est bien une carte cadeau à utiliser sur internet ou en magasin Fnac qu'on recevra par la poste.

Ecrit en toutes lettres sur la page du deal :

REMPLISSEZ VOS COORDONNÉES POSTALES POUR RECEVOIR VOTRE CARTE CADEAU au moment de l'achat • Vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la clôture de l'offre
 
cc grossemama ça fait unbail
c est peut etre un mail tpe qu ils envoient à chaque deal validé j ai déjà eu le cas

cc zainou,oui,fait un moment,car plus trop le temps sur le net en ce moment...mais jme rattrape tt doucement ... :-D
je sais pas trop pr le bon....en ts les cas,jai bien une piece jointe qui est bien mon bon...personne n'a eu ca??
sinon,je pense que je vais l'utiliser directement a la fnac ds ma ville...

Mimia :
Merci grossemama!
Donc il faut se rendre a la fnac avec ce bon?Sur le net ca fonctionne comment puisuq emon amée me dit que le code qui figure sur bon ne focntionne pas sur fnac.com?
Tiens au passage qui parraine à ce moment précis?
je pense y aller cirectement oui...je ne sais pas trop a vrai dire comment il fonctionne...


Epis29 :
Coucou tout le monde, suis de retour après le vote et le marché !

Hihihi, tu sais avec cinq enfants dont trois lèves-tôt, si tu veux avoir un moment au calme avant l'hystérie de la journé, t'as pas bien le choix !
oui,idem voter ce matin a 9h...mes loulous étaient deja tous debout a 8h...pas de grsse mat' non pus chez moi...
mdr pr "l'hystérie" de la journée!!c exactement ca aussi chez moi...tu me rassures!:-D:-D

Ana777 :
Moi aussi j'ai eu le mail pour imprimé mais des personnes sur le forum ont dit que de toute les manières on le recevras tous par courrier donc ça ne sert à rien de l'imprimer
c au choix je pense...si on veut l'utiliser avant d'attendre de le recevoir...


Frevica :
j'espère recevoir par la poste car j'ai supprimé tous les mails de ls

vous avez tenté même nom même adresse et cb différente?? (désolée si déjà dit mais pas tout lu)
coucou Frevica ;)
:? tu as effacé ts tes mails??
gr,moi ,je les garde,ca peut tj servir en cas de réclamatio ou autre....
sinon,jusque le je ne m'étais pas autoparrainer,et finalement je me suis décidée a le faire :j'ai utilisé la meme cb,car jen ai k1,changer juste nom+prénom et l'adresse un peu...
voila,j'espere avoir pu t'aider ;)

Ziklive :
Le mail ne sert à rien, n'en tenez pas compte. Il est envoyé automatiquement à chaque validation de deal, car dans la plupart des cas, il sert de contremarque, mais dans le cas du deal Fnac, c'est bien une carte cadeau à utiliser sur internet ou en magasin Fnac qu'on recevra par la poste.

Ecrit en toutes lettres sur la page du deal :

REMPLISSEZ VOS COORDONNÉES POSTALES POUR RECEVOIR VOTRE CARTE CADEAU au moment de l'achat • Vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la clôture de l'offre
oui,je l'avais bien vu ca ...
j'attendrais donc de le recevoir alors...
 
bonjour les filles et carrefour
^^

vvvvv25 22%
Zouzou 19%
minou15 18%
manel03 17%
misschocolat 17%
MIMIA 15%
puce03000 13%
Grossemama 6%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
CC3737 57%
Missy 100%
Wanou81 43%
Epis29 32%
Nini77 58%
Mademoiselle 34%
Fatine82 25%
lindsay 28%
Maryam75 29%
Angejulie 23%
Jose69100 68%
Natacha30 53%
Jasmin75 1%
Denzo83 24%
Mira78 28%
Krima25 35%​
 
merci pour la recap, je ne la voyais plus et du coup je ne savais pas ou on en était

donc je suis la deuz ds la liste, en esperant avoir mon ordi pour la journée, comme je suis pas chez moi c'est pas facile de se mettre à jour, lol