Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

le petit a bien grandi lol il a eu 9 ans mais il garde des séquelles de tout ça, à la naissance tout allait bien et en quelques heures, tout a basculé, il a du être transféré d'urgences en réa, un vrai cauchemar, mais l'essentiel c'est qu'il soit en vie même si c'est pas toujours facile :)

le petit a bien grandi lol il a eu 9 ans mais il garde des séquelles de tout ça, à la naissance tout allait bien et en quelques heures, tout a basculé, il a du être transféré d'urgences en réa, un vrai cauchemar, mais l'essentiel c'est qu'il soit en vie même si c'est pas toujours facile :)

Oui :) je pense a ca tout le temp quand c'est dificile.. :)

Desole pour hs..

Partie voter pour ma part :icon_rolleyes:

Les 8000 deals ont été atteints.

Y a pas eu de nouveaux filleuls depuis ce matin ?

Vous ne pensez pas que les conditions ont changé ? Je viens de tenter d'acheter le bon FNAC pour mon mari là comme ça avait échoué l'autre jour et ils disent sur le site après la validation de l'achat qu'on recevra demain un mail avec le bon à imprimer pour l'utiliser sur le site ou en magasin.
Non, c'est comme ça depuis le début, c'est une procédure automatique, mais encore une fois, n'en tenez pas compte, ça fonctionne différemment pour la carte cadeau Fnac.

pur... je suis dégouté j avais fait procuration à ma soeur dans le nord pour voter pour moi, et on lui dit qu'il y aucune procuration enregistré en mon nom!!!:-x:-x
Surtout que j ai passé une heure au comissariat pour faire le necessaire !!!:-x:-x:-x:-x