Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Je sais. Du coup le nombre de deals vendus augmente moins vite.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fait bientôt 15 jours que le deal a été lancé, que l'info a été reprise un peu partout sur le net, et que s'il y avait un loup quelque part, l'info serait forcément revenue aux orailles de la Fnac qui aurait réagi.
Ou alors, je suis naïve :icon_rolleyes:

Oui, tente, tu ne risques pas grand chose ;)
La Fnac ne va rien perdre, elle continue à vendre son bon à 7€ au lieu de 15€, ils n'ont pas du vendre le nombre de bons escomptés puisqu'ils doivent donner le feu vert à LS pour prolonger, ou ils ont prévu un nombre X de ventes
LS récupère 2€ sur un client parrainé et du coup doit 5€ de sa poche à la Fnac
C'est LS qui perd 5€/parrainage sur ce deal, mais du coup récupére de nouveaux clients ;)

 
pour le deal, je pense aussi qu'on ne risque pas grande chose, au pire ils annulent des commandes. et puis la fnac, elle doit être d'accord, ils doivent avoir un contrat avec un maximum de vente, je pense que le maximum n'est pas encore atteint...peut-être que c'est 8.000, 9.000 ou 10.000 achats
Si c'est 10 000, à environ 400 deals vendus par jour, on a le temps de voir venir...:cordeasauter:

Je propose qu'on repasse toutes des commandes avec les mêmes CB pour activer le processus :mrgreen: :icon_lol:
 
La Fnac ne va rien perdre, elle continue à vendre son bon à 7€ au lieu de 15€, ils n'ont pas du vendre le nombre de bons escomptés puisqu'ils doivent donner le feu vert à LS pour prolonger, ou ils ont prévu un nombre X de ventes
LS récupère 2€ sur un client parrainé et du coup doit 5€ de sa poche à la Fnac
C'est LS qui perd 5€/parrainage sur ce deal, mais du coup récupére de nouveaux clients ;)
Je ne m'inquiète pas pour la Fnac, même si l'enseigne passe par une mauvaise passe en ce moment. Ce qui explique peut-être cette offre alléchante, un coup de pub et la perspective de nouveaux clients, c'est toujours bon à prendre.
Ce que je voulais dire, c'est que s'il s'agissait d'une arnaque, depuis 15 jours, la Fnac aurait eu le temps de réagir.
 
il n'y a pas de raison qu'elle soit nominative puisque théoriquement elle sera utilisable sur le net :)

par contre il se peut qu'elles soient expédiées en recommandé

ca m etonnerait serieusement vu le prix de l envoi en recommandé alors ils fermeraient boutique
 
coucou ma petite zainou :)

il se soigne tout doucement avec l actisouffre et le singular ;)

maintenant c est moi qui est super mal à la gorge...

et toi tu te soignes un peu :?:
coucou ah ptit bout j espere que ça commence à s ameliorer pour lui il a du attraper un froid ou un ptit courant d air moi j ai la voix cassée j étais ds un courant d air sinon l ulcee commence à me faire bcp moins souffrir l effet du mopral mais je dois continuer encore plusieurs semaine merci ma nini et toi les vacances s achèvent j espère que tu en a s bien profité bientot l été et les prochaines vacances pour toi)))
Avant-dernière journée, c'est jusqu'à demain... au moins ! on n'est pas à l'abri d'une énième prolongation :p
ah non pas ça j en peux plusssssss
La Fnac ne va rien perdre, elle continue à vendre son bon à 7€ au lieu de 15€, ils n'ont pas du vendre le nombre de bons escomptés puisqu'ils doivent donner le feu vert à LS pour prolonger, ou ils ont prévu un nombre X de ventes
LS récupère 2€ sur un client parrainé et du coup doit 5€ de sa poche à la Fnac
C'est LS qui perd 5€/parrainage sur ce deal, mais du coup récupére de nouveaux clients ;)


LS le vend à 7€ donc ils se prennent une com dessus jpense qu ils doivent pas 7€ à la fnac mais un peu moins c est une stratégie commerciale je pense et finalement ça coûte moins cher que de racheter un portefeuille de clients potentiels ou de faire de la pub ça c est malin c est une pub qui revient pas forcément plus cher et qui au lieu de profiter aux boites de com profitent aux clients ))))) ils sont pas si bêtes chez LS et plutot sympa de nosu en faire profiter on travaille pour eux mine de rien
 
esme trop beau ton avatar ... on vas toutes baver devant les beaux gosses mortderire

pour le deal, je pense aussi qu'on ne risque pas grande chose, au pire ils annulent des commandes. et puis la fnac, elle doit être d'accord, ils doivent avoir un contrat avec un maximum de vente, je pense que le maximum n'est pas encore atteint...peut-être que c'est 8.000, 9.000 ou 10.000 achats

oui,jpense comme toi madameverte,le maximum de ventes n'est pas encore atteint,sinon,il ne serait pas prolongé;..