Sa commande a été validée, elle ne peut plus être annulée à prioricoucou
Tu n'as pas peur que ta commande soit annulé si le nom de la carte n'est pas celui que tu as indiqué sur le net?
Sa commande a été validée, elle ne peut plus être annulée à prioricoucou
Tu n'as pas peur que ta commande soit annulé si le nom de la carte n'est pas celui que tu as indiqué sur le net?
Avant-dernière journée, c'est jusqu'à demain... au moins ! on n'est pas à l'abri d'une énième prolongationbon courage allé une dernière journée il va me manquer ce deal :evil:
J'ai l'impression que les contrôles ne sont pas d'une rigueur extrême.+1 je me posais la même question :? d'autant plus qu'on ne met pas le code 3 chiffres de vérification :?::?::?:
je vais pas faire la parono mais je trouve bizare qu'ils prolongent sans cesse et ne mettent pas en 1ère page le deal :? ils veulent que ça passe que par parrainage :idea:Avant-dernière journée, c'est jusqu'à demain... au moins ! on n'est pas à l'abri d'une énième prolongation
Je vais tenter, j'ai rien à perdre à part une annulationJ'ai l'impression que les contrôles ne sont pas d'une rigueur extrême.
Plein de gens nous ont dit avoir changé le nom (ou le prénom) du titulaire de la carte sans que ça pose de problème.
Du moment que l'adresse où recevoir la carte n'est pas bidon... :icon_lol:
bonjour
j'ai dormi jusqu'à maintenant...grasse mat le dimanche, en tout cas il pleut ici grrrr
bon courage allé une dernière journée il va me manquer ce deal :evil:
Merci miss! La chanseause avec un grasse mat :icon_twisted::-D bien dormi? Ca va me manquer aussi :idea:
coucou esme
oui pour ça j'ai de la chance;...et et puis là cheri va chercher mes croissants gâtée
tu as bien dormi? pas trop rêvé de damon :evil:
Je sais. Du coup le nombre de deals vendus augmente moins vite.je vais pas faire la parono mais je trouve bizare qu'ils prolongent sans cesse et ne mettent pas en 1ère page le deal :? ils veulent que ça passe que par parrainage :idea:
Je vais tenter, j'ai rien à perdre à part une annulation