Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

+1 je me posais la même question :? d'autant plus qu'on ne met pas le code 3 chiffres de vérification :?::?::?:
J'ai l'impression que les contrôles ne sont pas d'une rigueur extrême.
Plein de gens nous ont dit avoir changé le nom (ou le prénom) du titulaire de la carte sans que ça pose de problème.
Du moment que l'adresse où recevoir la carte n'est pas bidon... :icon_lol:
 
Avant-dernière journée, c'est jusqu'à demain... au moins ! on n'est pas à l'abri d'une énième prolongation :p
je vais pas faire la parono mais je trouve bizare qu'ils prolongent sans cesse et ne mettent pas en 1ère page le deal :? ils veulent que ça passe que par parrainage :idea:

J'ai l'impression que les contrôles ne sont pas d'une rigueur extrême.
Plein de gens nous ont dit avoir changé le nom (ou le prénom) du titulaire de la carte sans que ça pose de problème.
Du moment que l'adresse où recevoir la carte n'est pas bidon... :icon_lol:
Je vais tenter, j'ai rien à perdre à part une annulation ;)
 
je vais pas faire la parono mais je trouve bizare qu'ils prolongent sans cesse et ne mettent pas en 1ère page le deal :? ils veulent que ça passe que par parrainage :idea:


Je vais tenter, j'ai rien à perdre à part une annulation ;)
Je sais. Du coup le nombre de deals vendus augmente moins vite.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fait bientôt 15 jours que le deal a été lancé, que l'info a été reprise un peu partout sur le net, et que s'il y avait un loup quelque part, l'info serait forcément revenue aux oreilles de la Fnac qui aurait réagi.
Ou alors, je suis naïve :icon_rolleyes:

Oui, tente, tu ne risques pas grand chose ;)
 
Dernière édition:
esme trop beau ton avatar ... on vas toutes baver devant les beaux gosses mortderire

pour le deal, je pense aussi qu'on ne risque pas grande chose, au pire ils annulent des commandes. et puis la fnac, elle doit être d'accord, ils doivent avoir un contrat avec un maximum de vente, je pense que le maximum n'est pas encore atteint...peut-être que c'est 8.000, 9.000 ou 10.000 achats