Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Coucou à tous :)
Merci à Maxitruc11, j'ai bien les 5€ validé sur mon compte ce matin :)
Pas de nouvelle de Ericbono si il me contact, je préviens le suivant de la liste :evil:
Est ce que vous avez imprimé votre bon ou c'est pas la peine :?: comme on va le recevoir par la poste
J'ai supprimé ma carte sur mon compte, ça craint si je me fait un autre compte que je parraine (autre nom) mais avec ma cb :?: ce qui m'embête c'est que ça demande Nom et Prénom de la carte :?
Bon dimanche, chez moi le soleil se lève :cool::icon_lol:
 
Coucou,

Donc je vous avais dit que ma 2eme commande avec la même CB avait été annulée. Du coup j'ai retenté une nouvelle fois en changeant le nom et prénom du titulaire de la carte et c'est passé. La commande a été validée avec le parrainage!!!!
 
il n'y a pas de raison qu'elle soit nominative puisque théoriquement elle sera utilisable sur le net :)

par contre il se peut qu'elles soient expédiées en recommandé
 
Salut les filles, déjà levées ?

Les cartes cadeau Fnac ne sont pas nominatives habituellement, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire des cartes spéciales rien que pour ce deal :evil:

Sinon, merci à la personne (j'ai oublié son pseudo, désolée :oops:), qui a mentionné sa carte pass l'autre jour. Je n'avais pas pensé à m'en servir, j'ai testé avec celle de mon père et le deal a bien été validé, la journée commence bien, youhouuuuu rockinbanana
 
Bonjour tout le monde!

Pour la carte j'ai un doute sur le fait qu'elle soit envoyée en recommander. Ils auraient fait payer les frais de port dans ce cas.

Pour les deals h&m et décathlon, c'était en envoi simple donc je pense que cela sera pareil ici