Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

c est normal ne t inquiète pas tu verras ton bon à 2 euros que demain ;)
Je l’espère:!: Parce que j'ai essayé avec une autre adresse mail e je n'arrivais pas à payer le deal :-x je recevais à chaque essai un mail me disant que m'a carte ne pouvait pas être débitée :?

c'est combien les frais de livraison pour la fnac, quelqu'un sait? je n'ai jamais commandé...il y a moyen de se faire livrer dans un magasin gratuitement?

surtout que niveau livres ils ont beaucoup de choix, je ne sais pas si il y en a autant sur le net qu en magasin

je pensais à un livre de cuisine et à un bon bouquin :evil:
Il y a beauuuuuucoup plus de choix sur le net qu'en magasin ;)

A la Fnac, la livraison est gratuite pour tous les livres, ça fait plusieurs années que c'est comme ça :)

non c'est comme ca pour tous, tu verras ton statut changera demain ;)

tu as essayé avec la même CB :?:
Oui:oops::oops: tu pene que je n'aurais pas dû?
J'avais contacte le service client pour ça, et voilà ce qu'ils m'ont reponu:
Bonjour,

Nous sommes désolés !

Il semblerait que nous n'ayions pas réussi à débiter votre carte de crédit.
Dès que nous rencontrons le moindre problème, nous vous envoyons un mail qui comporte un lien.
Ce lien vous renvoit à une page où vous pouvez renseigner à nouveau les informations sur votre carte de crédit.
Vous disposez alors de 5 jours pour effectuer correctement le paiement et donc recevoir votre bon.
Malheureusement si vous dépassez ce délai, vous perdez votre bon, sans avoir été débité évidemment !

c'est combien les frais de livraison pour la fnac, quelqu'un sait? je n'ai jamais commandé...il y a moyen de se faire livrer dans un magasin gratuitement?

pour les livres c'est gratuit sans minimum d'achat
pour les dvd et cd à partir de 15 euros c'est gratuit en dessous c'est 3.49