Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

je viens de regarder sur le site de la fnac pour des livres qui m'intéressent, il y a le choix dans ce que je cherche, beaucoup plus que ce que je pensais....
ils vont alléger mon budget pour mon projet
troooop contente :eek:
 
Joce69100 56%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Lindsay 23%
mira78 22%
Denzo83 22%
Angejulie 17%
manel03 16%
minou15 13%
puce03000 12%
Zouzou 9%
Grossemama 3%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
CC3737 57%
Missy 100%
Wanou81 43%
Epis29 32%
Nini77 43%
Mademoiselle 34%
Fatine82 25%
 
Bonsoir Nini :) t'as eu le temps de regarder la zumba :icon_lol:
Maxitruc j'ai pas reçu ton mp :? pourtant ce soir le bon fnac est au prix exceptionnel de 2€ :icon_lol:

mortderire

bonsoir Joce,

j adore ta pub pour le bon fnac :-D

j ai pas eu le temps de regarder mon fils est malade j avais rdv ce matin chez le pédiatre mais il pleure souvent donc pas beaucoup de temps pour la zumba ;)
 
je viens de regarder sur le site de la fnac pour des livres qui m'intéressent, il y a le choix dans ce que je cherche, beaucoup plus que ce que je pensais....
ils vont alléger mon budget pour mon projet
troooop contente :eek:

super je n ai pas regarder encore :evil:

je vais aller y jeter un oeil y a tellement de possibilité avec une carte cadeau fnac :idea:
 
mortderire

bonsoir Joce,

j adore ta pub pour le bon fnac :-D

j ai pas eu le temps de regarder mon fils est malade j avais rdv ce matin chez le pédiatre mais il pleure souvent donc pas beaucoup de temps pour la zumba ;)
Je te souhaite que ça aille mieux pour lui rapidement, on aime pas les voir malades nos petits :cry:
Ma pub .... j'aurai pu faire mieux :oops: du style tu sais comme les posticheurs :icon_lol::icon_lol: :

Pour vous ce soir en exclusivité sur clubpromo et nul part ailleurs vous avez l'immense privilège de pouvoir vous procurer la carte fnac d'une valeur de 15€ , mais non pas au prix de 15€, non pas au prix de 7€ non plus mais au prix incroyable de 2€ :icon_lol::icon_lol::icon_lol: fdp compris​