Il y a beauuuuuucoup plus de choix sur le net qu'en magasin
A la Fnac, la livraison est gratuite pour tous les livres, ça fait plusieurs années que c'est comme ça
merci ziklive
Il y a beauuuuuucoup plus de choix sur le net qu'en magasin
A la Fnac, la livraison est gratuite pour tous les livres, ça fait plusieurs années que c'est comme ça
Oui tu pene que je n'aurais pas dû?
J'avais contacte le service client pour ça, et voilà ce qu'ils m'ont reponu:
Bonjour,
Nous sommes désolés !
Il semblerait que nous n'ayions pas réussi à débiter votre carte de crédit.
Dès que nous rencontrons le moindre problème, nous vous envoyons un mail qui comporte un lien.
Ce lien vous renvoit à une page où vous pouvez renseigner à nouveau les informations sur votre carte de crédit.
Vous disposez alors de 5 jours pour effectuer correctement le paiement et donc recevoir votre bon.
Malheureusement si vous dépassez ce délai, vous perdez votre bon, sans avoir été débité évidemment !
Lol, c'est pas moi qui ai posé la question, c'est kado92oui ziklive ils gardent en mémoire ton numéro de CB donc tu ne peux pas l utiliser 2 fois :cry:
il faut une autre carte
Tout est là concernant la livraison gratuite à la Fnac :
Bien sûr, il ne faut pas acheter à un vendeur tiers, là vous aurez des frais, mais c'est toujours indiqué.
Je ne sais pas Esme :? j'ai envoyé un mail à Maxitruc, je sais pas si elle a validée sa commande ou pas :?:Alors, Joce t'as parraine ou pas encore?