Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

pour celles et ceux qui n'ont pas encore tout :!:
si vous êtes dans mon cas:
même si vous avez payé avec plusieurs CB dans la famille et bien mis les différents noms, ils n'ont pas envoyé toute les commandes de la part de la FNAC si c'est la même adresse (mp sur FB de LS...)
par contre LS a bien pris l'argent sur les CB et rien remboursé pour le moment ou dit un seul mot sans qu'on demande....
:shock:
je fais quoi à votre avis maintenant?


c'est tout de même hallucinant ! et si on habite un immeuble ? on a pas le même nom mais la même adresse ?
sans compter qu'ils auraient pu annuler la commande tout simplement plutôt que de ne pas livrer maintenant ... du n'importe quoi !
 
Voici ce que je viens de recevoir...


Bonjour Céline,

Nous vous remercions de votre achat sur LivingSocial et sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience.

Votre carte Fnac a été envoyée en date du 07/05/2012 par notre partenaire.

Surveillez votre boîte aux lettres

Merci de votre visite et à très bientôt sur LivingSocial !

Alexandra de LivingSocial | Chargée du Service Client |

Euh oui pourquoi pas mais ça commence à faire long...
attend.png
 
pffffffffff, ils ont envoyé des mails pour dire quand c'était annulé, c'est pas plutôt un soucis d'impression d'étiquette? ;)
 
je ne comprends pas !!! je ne vais oas recevoir ma deuxième carte?
et pire que çà ils ne vont même pas me remboursé mes 2 euros?