Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

pffffffffff, ils ont envoyé des mails pour dire quand c'était annulé, c'est pas plutôt un soucis d'impression d'étiquette? ;)
C'est ce que je me dis aussi, ça vaut peut-être le coup d'aller voir au bureau de poste s'ils n'ont pas du courrier en attente ou qui n'a pas pu être distribué.

C'est bien gentil l'envoi en ecopli, mais il se passe quoi si la lettre se perd, dans la mesure où on ne peut pas le prouver ? Ils remboursent le deal ? ils renvoient une autre carte ? :icon_rolleyes:

C'est ce que je me dis aussi, ça vaut peut-être le coup d'aller voir au bureau de poste s'ils n'ont pas du courrier en attente ou qui n'a pas pu être distribué.

C'est bien gentil l'envoi en ecopli, mais il se passe quoi si la lettre se perd, dans la mesure où on ne peut pas le prouver ? Ils remboursent le deal ? ils renvoient une autre carte ? :icon_rolleyes:

Je me posais la même question... :icon_rolleyes:

si la lettre ne peut pas être distribuée elle part à Libourne donc inutile d'aller à la poste ;)
le centre de Libourne est autorisé à ouvrir les envois non distribuables pour trouver les coordonnées du destinataire ou expéditeur et renvoyer

si la lettre ne peut pas être distribuée elle part à Libourne donc inutile d'aller à la poste ;)
le centre de Libourne est autorisé à ouvrir les envois non distribuables pour trouver les coordonnées du destinataire ou expéditeur et renvoyer
En général oui, mais pas toujours. J'ai envoyé une lettre à quelqu'un qui n'était pas distribuée. Après plusieurs demandes à la poste, le destinataire l'a finalement récupérée à son bureau de poste au bout de 3 semaines ! Elle était restée là-bas tout ce temps... :evil:

et ben....j'ai reçu un mail où ils me demandent si veux un remboursement sur la carte...ils redonnent l'argent, c'est bien :idea:

Dernière édition: