je ne comprends pas !!! je ne vais oas recevoir ma deuxième carte?
et pire que çà ils ne vont même pas me remboursé mes 2 euros?
faut les contacter pour le savoir
Dernière édition:
je ne comprends pas !!! je ne vais oas recevoir ma deuxième carte?
et pire que çà ils ne vont même pas me remboursé mes 2 euros?
C'est ce que je me dis aussi, ça vaut peut-être le coup d'aller voir au bureau de poste s'ils n'ont pas du courrier en attente ou qui n'a pas pu être distribué.pffffffffff, ils ont envoyé des mails pour dire quand c'était annulé, c'est pas plutôt un soucis d'impression d'étiquette?
C'est ce que je me dis aussi, ça vaut peut-être le coup d'aller voir au bureau de poste s'ils n'ont pas du courrier en attente ou qui n'a pas pu être distribué.
C'est bien gentil l'envoi en ecopli, mais il se passe quoi si la lettre se perd, dans la mesure où on ne peut pas le prouver ? Ils remboursent le deal ? ils renvoient une autre carte ? :icon_rolleyes:
si la lettre ne peut pas être distribuée elle part à Libourne donc inutile d'aller à la posteC'est ce que je me dis aussi, ça vaut peut-être le coup d'aller voir au bureau de poste s'ils n'ont pas du courrier en attente ou qui n'a pas pu être distribué.
C'est bien gentil l'envoi en ecopli, mais il se passe quoi si la lettre se perd, dans la mesure où on ne peut pas le prouver ? Ils remboursent le deal ? ils renvoient une autre carte ? :icon_rolleyes:
En général oui, mais pas toujours. J'ai envoyé une lettre à quelqu'un qui n'était pas distribuée. Après plusieurs demandes à la poste, le destinataire l'a finalement récupérée à son bureau de poste au bout de 3 semaines ! Elle était restée là-bas tout ce temps... :evil:si la lettre ne peut pas être distribuée elle part à Libourne donc inutile d'aller à la poste
le centre de Libourne est autorisé à ouvrir les envois non distribuables pour trouver les coordonnées du destinataire ou expéditeur et renvoyer
et ben....j'ai reçu un mail où ils me demandent si veux un remboursement sur la carte 7 euro ou en crédits LS 8 euro...ils redonnent l'argent, c'est bien :idea:
sauf que moi pour 2 euros, je veux ma carte !!!et ben....j'ai reçu un mail où ils me demandent si veux un remboursement sur la carte...ils redonnent l'argent, c'est bien :idea: