Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Alors bilan pour chez moi
manque 2 pour ma grande soeurs
et 2 pour ma maman, sinon tout reçu

De plus j'ai complétement oublié de vous dire je suis allez à la Fnac samedi et je suis allée à la caisse pour demander la limite d'utilisation des bons, la conseillère m'a expliquée que la carte ne pouvait pas être crédité de plus de 150€ mais que je pouvais utiliser sans soucis plus de 10 cartes de 15€ pour régler mon achat, donc que du positif! ;)

:eek:
mais faudrait encore recevoir les cartes

dans toute la famille dispatchée, il manque 12 cartes!!!!!

mais bon s'il y a eu une merde pour les impressions d'étiquette
c'est quand même du n'importe quoi chez eux
 
Dernière édition:
Pour ceux ou celles qui ont acheté sur fnac.com avec la carte, qu'avez-vous acheté ? La carte est-elle utilisable aussi sur d'autres sites...? Merci
 
Euh pas mal leur réponse sur FB sauf que je ne sais pas de quelle adresse mail j'ai reçu mes cartes.... donc ça va être compliqué pour leur répondre :idea:
 
pour celles et ceux qui n'ont pas encore tout :!:
si vous êtes dans mon cas:

LS a bien pris l'argent sur les CB et rien remboursé pour le moment ou dit un seul mot sans qu'on demande....
:shock:
je fais quoi à votre avis maintenant?
 
Dernière édition:
alors...j'ai appelé la FNAC
ils m'ont dit que LS a un compte pro chez eux d'où sortent les cartes sur leur demande
ils ont toujours du retard
le conseiller a pris mon n° de tel et mon n° de bon et me rappelle au plus tard vendredi
mais je comprends pas...ils ont validé les commandes et puis MAINTENANT ils décident comme ça de ne pas envoyer et SANS dire un mot et évidemment en gardant bien notre argent au chaud chez eux
:?:
 
Dernière édition: