Vetlicence fermé

Bonjour en faite ce sont les memes articles que sur aliexpress mais en deux (voir 3 fois plus cher) peut être que le delai de livraison depend surtout du delai de livraison de aliexpress ?
 
Coucou, j'ai passé commande le 31 mai et là, comme beaucoup, mes articles sont épuisés...et j'espère être remboursée. Je lui ai demandé un chèque, je n'ai pas de rib.Croisons les doigts,je suis dégoutée franchement! Je vais zieuter ali express comme ma copine m'a dit, au moins avec eux, je suis sûre d'avoir mes fringues et mon argent ne sera pas perdu!
 
Une vraie arnaque ce site

Vous aurez de la chance si elle vous rembourse car apparemment, elle n'a pas de chéquier ni de fonds d'ailleurs. Personnellement, j'attends depuis presque deux mois. Elle ne sait que balader les gens. SI ELLE ME LIT, ce dont je ne doute pas, VOUS ETES MEPRISABLE MAIS JE NE M'INQUIETE PAS, LA ROUTE TOURNE. Un conseil pour les personnes honnêtes, donc Madame VETLICENCE et les autres pseudos bidons, ceci ne vous concerne pas, appelez la DGCCRF du 04, ils sont de très bons conseils.
Bonsoir aux personnes respectables et Madame VETLICENCE, je vous e.....
 
VETLICENCE a mon avis a de grave probleme pour commencer blupaid a arreter avec eux et plus de cent plainte sont monter contre eux en lien avec blupaid qui la traite aussi d'escroc d'apres eux elle n'as quasiment jamais eu d'articles et ne fesait que faire poirauter les gens le temps de ramassetr le maximum d'argent
 
Dernière édition:
voici le mail que je viens de recevoir :


Madame, Monsieur,

Depuis le mois de juin notre site VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer ! subit sur divers réseaux sociaux, et forums un acharnement de masse qui n'a pour but que de tuer dans l'oeuf notre activité.
Celui ci n'aura pour résultat que d'empecher l'expansion et la pérennité de celle ci et de ce fait pénaliser les clients qui attendent un remboursement éventuel de leurs commandes, rendant ainsi notre travail impossible et nous même insolvable.

Ce site a été crée par une maman de 4 enfants qui n'a pour but que de rendre les vêtements licence accessibles à tous les budgets.

Nous avons rencontrés de nombreux problémes avec la société mondial relay lorsque notre structure était basé dans les Alpes de Haute Provence et de surcroit avec notre partenaire financier Blue Paid qui a bloqué nos fonds suite aux nombreuses litiges "légitimes" de nos clients qui n'avaient pas reçus leurs commandes.

Ces deux sociétés qui sont un pot de "fer" contre Vetlicence se protége bien entendu. L'affaire est entre les mains de notre avocate.

A ce jour notre entreprise est à bout de souffle et nous ne pourrons continuer longtemps ainsi.

Nous tenons simplement à vous signaler que depuis le 1er aout notre siége social a déménagé, et que jusqu'à ce jour suite à celui ci nous n'avions plus de connection internet d'ou notre silence.

Nous avons toutefois été informés que des informations ou plutot des allégations circulent sur notre vie privé : photos de notre vie de famille, menace à nos enfants sur leur page face book personnel, allégation d'une éventuelle liquidation de notre entreprise, propos diffamants, insultes.... et que nous avons donc déposé une plainte contre les personnes qui sont responsables de toutes cette propagande, notamment les pseudos clients qui n'ont jamais commandés, ou alors qui n'ont absolument rien à nous reprocher personnellement.

La frustation et l'attente d'une commande ou d'un remboursement n'excuse ni la méchanceté ni l'atteinte à la vie privée.

Pour information : entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque (l’article 432-7 du Code pénal) est passible du pénal, La diffamation publique (article 29 de la loi de 1881 relative à la liberté de la presse) ou privée (article R. 621-1 du Code pénal), l'atteinte à la vie privée le sont tout autant !

Pour finir nous ne nous cachons pas notre site est ouvert, notre numéro de téléphone inchangé, notre nouvelle adresse indiquée et notre modification auprés du registre du commerce et des sociétés effectués.

Nous nous efforçons avec les moyens que nous avons de trouver une solution au plus vite afin que cette situation cesse que ce soit pour nous comme pour vous.

Et nous remercions "chaleureusement" les personnes qui n'ont de cesse de s'acharner sur le site depuis quelques semaines mais surtout et là sans ironie ceux qui continuent à nous faire confiance.

Bien à vous,

Nathalie
Responsable du site Vetlicence


les réactions agressives sont disproportionnées, et des imbéciles il y en aura toujours.
je regrette ce qui s'est passé pour cette personne, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'était à prévoir. on ne s'improvise pas commerçant du jour au lendemain, et le respect des clients passe avant tout si on veut perdurer dans ce métier. et il y a tout eu dans cette histoire, sauf le respect du client !