Vetlicence fermé

Merci ma belle de ta réponse je ne connaissais pas je vais aller voir l'autre post et effectivement c'est triste pour les gens qui ont passé des commandes :( courage à toute et tous :)

et tu t'es inscrit exprès pour nous dire ça?

Non mais à un moment, il va falloir arrêter de se moquer du monde et de nous prendre pour des imbéciles, soit tu es la propriétaire de ce site soit une amie mais ces tentatives des marchands de se faire passer pour un consommateur satisfait sur des sites de consommateur alors qu'on a la preuve ici avec les témoignages des membres que le contraire est le cas, ça me confirme encore plus dans mon avis que c'est un site pas sérieux.
mortderiremortderiremortderiremortderire grillée la petite nouvelle par madameverte

vetlicence ::: souci technique vous inquiétez pas effectivement je n'étais pas au courant je vois ça avec le webmaster dés demain car moi meme je ne sais pas ce qu'il y a
Ah au fait précision si vous essayez de me joindre sur mon portable souci aussi je passe de la connection réseau à la déconnection donc je ne reçois pas les sms la pauvre a vraiment la poisse !!!!
donc on la contacte comment !!!!!!!!!!!!!! elle repond aux mails quand elle a le temps !!!

bon courage à celles qui ont des commandes en cours