Vetlicence fermé

Heureusement pour moi que je n'ai pas commandé je m'étais fais avoir une fois avec un site qui avait fermé ils m'ont fait 3 avoirs de 15 euros à utiliser pour 3 commande d'au moins 30 euros du vol quoi, çà m'a vacciné j'ai perdu 45 euros.

je viens d’aller sur le site il fonctionne VETLICENCE : vêtements et accessoires pour enfants, ados et bébés pour être toujours à la mode ! Ils vont adorer !

Personnellement j'ai fait plusieurs commande et je suis satisfaite dans l'ensemble.

Alors oui comme certaines j'ai attendu une commande plus d'un mois, certaines sont arrivées rapidement, et des articles n'ont pu être livrés mais j'ai été remboursée sans soucis.

Je pense qu'au vu des prix pratiqués quand il y a une promo ça vaut la peine d'attendre, par contre si c’est pour acheter un maillot de bain pour partir la semaine suivante en vacances (lol) il ne faut pas passer par là.

Non pas d inquietude.site serieux. Erreur de store factory.
Aucun pb avc cette boutique et cette vendeuse.
Bcp de gens cherchent a la descendre, mais j ai passe plus de 30 commandes et pas de déceptions.

Alors oui vetlicence est un site sérieux.

On comprend mieux pourquoi il n'y avait plus de stocks alors :evil:

Non mais sérieusement, aucun scrupule à s'inscrire ici dans le seul but de te faire l'avocat du diable pour ton site ou celui d'une amie alors qu'il a été démontré par de nombreux membres ici que ce dernier n'était vraiment pas sérieux. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles! J'espère que tout le monde récupèrera son argent... Juste honteux...

Moi finalement elle veut bien me rembourser mais elle veut mes coordonnées bancaires, je ne comprend pas et je n'ai pas très envie de lui les donner, surtout qu'elle doit bien pouvoir me rembourser puis ce que je lui avait fait un virement pour la payer ?

Moi finalement elle veut bien me rembourser mais elle veut mes coordonnées bancaires, je ne comprend pas et je n'ai pas très envie de lui les donner, surtout qu'elle doit bien pouvoir me rembourser puis ce que je lui avait fait un virement pour la payer ?

Normalement si tu as payé par cb elle peut re-créditer ta cb comme les autres vépécistes
sinon un envoi de chèque cela parait étrange de demander tes coordonnées bancaires

Ne jamais divulguer ses infos bancaires, elle peut vous rembourser par chèque ou virement comme ça a été fait. On n'est jamais trop prudents

Bonjour
Vous avez pu vous faire rembourser ? Car là il y a plusieurs colis de "perdus" et beaucoup s'inquiètent ...
merci de me dire comment ça a fini pour vous