vente privée vetitoon : du 6 au 12 janvier 2011

wouahh c du rapide !
La dernière fois que j'ai commandé,la commande m'est arrivée 3 semaine après .Et
ce matin quand j'ai commandé par téléphone,j'ai demandé sous combien de temps
on recevrait la commande et la dame m'a réponduz sous 15 jours.
On verra bien,je suis assez contente,je vais faire des heureux(ses)

jai passé commande ce matin mais sans faire attention j'ai cliké sur valider ma commande ,sans passer par le paiement
je n'est pas reussi à aller dans le paiement par cb
jai recu une confirmation de ma commande en me disant que le coli sera en preparation des que j'effectuerai le paiment mais le probleme c'est que je n'arrive pas à aller dans ma commande pour payer

vous savez quelle est la methode??

merci

jai passé commande ce matin mais sans faire attention j'ai cliké sur valider ma commande ,sans passer par le paiement
jai recu une confirmation de ma commande en me disant que le coli sera en preparation des que j'effectuerai le paiment mais le probleme c'est que je n'arrive pas à aller dans ma commande pour payer

merci

:hummhumm: :cry:

merci

bonsoir zouzou,meme soucis que toi ce matin,
donc j'ai téléphoné pour finaliser ma commande.

voilou:icon_wink: