vente privée vetitoon : du 6 au 12 janvier 2011

J'ai commandé chez eux il n'y a pas très longtemps, déjà il y avait de bonnes affaires sur le site (3/4e) et j'ai tout reçu rapidement et emballé soigneusement.
Maintenant, mon expérience n'est pas une généralité, et ça se trouve il y aura des problèmes avec les prochaines commandes, mais comme je l'ai dit, ma première commande chez eux s'est très bien passée.

Edit : je viens de relire ton message, et tu as marqué qu'ils étaient en redressement...effectivement ce n'est pas rassurant...
idem j'avais comandé cet été il me semble ou à la rentrée plutot et très satisfaite envoi rapide articles très beaux donc j'ai recommandé on verra bien mais je ne me fais pas de soucis pour l'instant....lol

cc , jai passer commander cette apres midi , super , ils vont etre content catch et hannah montana... hello kitty
ils rajoutent de nouveaux articles au fur et a mesure je viens de remarquer des verres dragon balls etc qui netaient pas la tt a lheure

Merci beaucoup pour le plan, mais vous avez tout raflé les filles, je suis allée voir à 6h, mais pas eu le temps de terminer la commande et à midi la moitié de mon panier était indispo...

J'ai pas eu le courage d eme lever à minuit... maintenant que mes puces dorment enfin un peu mieux la nuit !