Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commandé chez eux il n'y a pas très longtemps, déjà il y avait de bonnes affaires sur le site (3/4e) et j'ai tout reçu rapidement et emballé soigneusement.
Maintenant, mon expérience n'est pas une généralité, et ça se trouve il y aura des problèmes avec les prochaines commandes, mais comme je l'ai dit, ma première commande chez eux s'est très bien passée.
Edit : je viens de relire ton message, et tu as marqué qu'ils étaient en redressement...effectivement ce n'est pas rassurant...
Je connais pas Vetitoon mais j'ai trouvé ça sur le net :
Bonjour,
La société Vetitoon a été rachetée, il y a un peu moins d'un an par une société ayant des entrepôts de stockage et un service logistique beaucoup plus compétent.
Depuis toutes les commandes ont été expédiées (départ des entrepôts) sous 24h à 48h (hors opération spéciales de type soldes où les délais restent très correcte avec une expédition sous 10 jours) avec pour garantie que si une commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés celle ci est offerte.
A ce jour, nous avons un taux de satisfaction de nos clients à 99% avec plusieurs milliers de commandes envoyées par mois.
L'équipe Vetitoon, met tout en place pour arriver à satisfaire au mieux ses clients en proposant un large choix de produits de qualité avec des prix cassés et une livraison rapide.
Bon, on vient de passer une commande, fdp 5.50€, espérons que tout arrive à bon port!
Faut pas rêver, pas de vêtements, je voulais surtout ça à la base., Par contre pour celles qui ont des petites nénettes, il y a des chaussettes, leggings et collants Hello Kitty à 1€ + des sacs shopping mais pas grand chose globalement. Donc, je suis assez déçue, par contre beaucoup de choses estampillées "catch"!!
bah j'ai voulu commander mais ma carte de clés pour commander sur le net est plus valide alors le temps que j'en reçoive une nouvelle y'aura plus rien, les boules :'(