vente privée FREE

Frais de resiliation sfr

Calculer vos frais de résiliation anticipée

Vous souhaitez résilier votre abonnement mobile avant votre date de fin d'engagement ?
Nous mettons à votre disposition une calculette.
Comprendre le calcul de mes frais de résiliation

Le montant des frais de résiliation affiché sur la calculette est donné à titre indicatif. Il est calculé hors option du mois en cours, communications hors forfait.
Les remises éventuelles autres que l'avantage fidélité, la remise éco-avantage, -26 ans et spéciale Noël 2010 ne sont pas non plus prises en compte.

Vous êtes engagé(e) pour une période de 12 mois et vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de celle-ci ?
Vous restez redevable des mois d'abonnement restant à courir jusqu'à la fin de cette période.

Vous êtes engagé(e) pour une période de 24 mois et vous souhaitez résilier votre contrat après le 12ème mois ?
Vous restez redevable d'un quart des sommes restant dues jusqu'à l'échéance contractuelle.

Vous êtes engagé(e) pour une période de 24 mois et vous souhaitez résilier votre contrat avant le 12ème mois ?
Vous restez redevable des mois d'abonnement restant à courir jusqu'à la fin du 12ème mois auxquels s’ajoute le quart des sommes dues à compter du 13ème mois jusqu'à l'échéance contractuelle.

Moi aussi qd j ai pris la bbox on m'a dit au tel que j avais rien a faire dc j ai rien fait et mon mari s'est aperçu 6 mois après qu'on continuait a payer notre ancienne box sfr en plus de la bbox... De-gou-tééééé
Du coup cette fois j'me ferais pas avoir j vais envoyer la lettre recommandée mais je sais pas quand est ce qu'il faut le faire si qqun sait jveux bien l info))))

Bien sûr qu'il faut résilier par REC-AR, mais pas tout de suite, tant que free n'a pas pris la main faut pas bouger.

petite question: je viens de prendre l'offre de free la et actuellement j'etais chez orange avec une formule open..
en commandant free m'a demander si je voulais la portabilité du num fixe, sa c'est ok!
mais comment faire si je veux la portabilité du portable aussi?? est ce que je dois faire tout simplement une inscription chez free mobile et demander la portabilité là? (sa resilira le tout encore une fois du coup nan?)

vous pouvez souscrire bien sûr, le net et la téléphonie mobile ça n'a rien à voir, l'an dernier j'ai souscrit en juin à la vente privée sans problèmes et j'avais un abonnement free mobile à 2€ chez eux depuis janvier.

d'ailleurs, ça va faire mal, je vais passer à presque 32€ par mois en juillet.

Coucou Praline je suis dans la meme situation, tu comptes changer. Doperateur ou pas?Free reste il le plus iteressant sur le ,marche a 32 e/mois?moi je me tate...

petite question: je viens de prendre l'offre de free la et actuellement j'etais chez orange avec une formule open..
en commandant free m'a demander si je voulais la portabilité du num fixe, sa c'est ok!
mais comment faire si je veux la portabilité du portable aussi?? est ce que je dois faire tout simplement une inscription chez free mobile et demander la portabilité là? (sa resilira le tout encore une fois du coup nan?)

bonjour,

j'avais également une offre open et je suis passée chez free (début juin !!!!:-x pas pour moi la vente privée:cry:); pour le portable, tu fais comme pour le fixe, tu choisis l'offre que tu veux (2€ ou 19,9€) et tu demandes la portabilité. Si tu as reçu tes identifiants free, tu pourras bénéficier des réductions (0€ ou 15€). et pour info, je n'ai rien eu à envoyer à Orange, tout a été résilié.

Bonjour lilirose, par contre tu sais moi je viens juste d'aller au mois de mars chez Sfr et la je les ai eu au tél.. ils m'ont dit que je leur devaient que 45 euros de frais de résiliation et qu'il n'y avait aucun autre engagement.

Moi aussi qd j ai pris la bbox on m'a dit au tel que j avais rien a faire dc j ai rien fait et mon mari s'est aperçu 6 mois après qu'on continuait a payer notre ancienne box sfr en plus de la bbox... De-gou-tééééé
Du coup cette fois j'me ferais pas avoir j vais envoyer la lettre recommandée mais je sais pas quand est ce qu'il faut le faire si qqun sait jveux bien l info))))

tu envoie ton recommandé quand c'est à l'étape 3 à peu près, pour pas que ton ancien fai écrase ta ligne, perso j'avais envoyé environ une semaine après avoir souscrit, ça avait un peu traîné pour la construction de la ligne.

Coucou Praline je suis dans la meme situation, tu comptes changer. Doperateur ou pas?Free reste il le plus iteressant sur le ,marche a 32 e/mois?moi je me tate...

coucou fadmi, je regardais pour changer oui, je pensais que sfr aurait aussi fait une vente privée mais apparemment non, je vais rester chez free pour l'instant, je verrais si une offre intéressante se présente mais bon j'y compte pas trop, les autres FAI sont plus chers à mon avis.

coucou fadmi, je regardais pour changer oui, je pensais que sfr aurait aussi fait une vente privée mais apparemment non, je vais rester chez free pour l'instant, je verrais si une offre intéressante se présente mais bon j'y compte pas trop, les autres FAI sont plus chers à mon avis.

on est 3 :)
en esperant que sfr refasse une offre cette année, je reste chez free (par facilité)
dommage que free et alice sont les memes, sinon alice initial etait pas mal