vente privée FREE

Pour ceux qui ne peuvent bénéficier de l'offre, je vous rappelle que la meilleure offre en adsl est Alice initial 19,90 euros par mois en dégroupage total (+1,99 euros la tv)
 
alice initial c'est 9,99€ (en degroupage partiel, = si on paye sa ligne fixe France Telecom)
ou 19,98€ (en degroupage total)
juste le "petit" soucis si on vient de free, c'est qu'il faudra debourser 49€ de resiliation chez free, + 40€ de frais d'activation (+40€ d'eventuel frais de resiliation)
je vais attendre la fin du mois et peut etre passer dessus..
 
bonjour,

j'avais également une offre open et je suis passée chez free (début juin !!!!:-x pas pour moi la vente privée:cry:); pour le portable, tu fais comme pour le fixe, tu choisis l'offre que tu veux (2€ ou 19,9€) et tu demandes la portabilité. Si tu as reçu tes identifiants free, tu pourras bénéficier des réductions (0€ ou 15€). et pour info, je n'ai rien eu à envoyer à Orange, tout a été résilié.

ok merciii :)
mais du coup je vais payer 2 fois les frais de resiliation non?? (la lettre pour resilier le forfait open suite et la resililiation du telephone):s ou je me trompe peut etre?
 
Il n'y a pas de frais de résiliation, ni de lettre de résiliation pour Open.
Du moment que tu demande la portabilité de ton fixe, l'offre open est résiliée, tu fais ensuite la portabilité du mobile et voilà. J'ai reçu une facture de clôture, ils doivent me rembourser le trop perçu.
 
coucou tout le monde
j'ai recu ma box
par contre on doit obligatoirement faire une demande de résiliation avec (moi c'est sfr) ? a savoir que j'ai eu une coupure de fixe et net pendant 2 jours (c'est pas free qui prend en charge dans ses cas la ?)
merci