vente privée FREE

merci

merci pour ta réponse tu sais de combien il est le supp
mercirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
Non c'est pareil pour la box sinon on perd son n°, ou ils le coupent. On m'a bien précisé d'attendre, je viens juste de changer d'opérateur.

euh j'ai résilié moi-même auprès d'orange l'an dernier pour passer chez free et il faut pas résilier trop tôt oui mais il faut le faire, free ne fait rien du tout en tout cas, ils ne savent même pas chez quel opérateur tu étais avant d'aller chez eux.
 
re

alors j ai trouvé l'option en plus pour les appels vers portable 2.99€
mais :cool::cool::cool:ya un truc qUE JE COMPRENDS pas il y a les chaines avec cette offre ou il faut rajouter un suup au 1.99€:?::?::?::?:

mer:?:ci pour la réponserockinbananarockinbananarockinbanana
 
pouvez vous me dire comment connaitre l egilibilite a leur offre sans etre deja demenage ? en clair je suis en aout dans la vienne et j aimerai savoir si je peux prendre cette offre pour mon futur logement...est ce possible ? MERCI

J'ai le même problème que toi, je déménage en août et voilà ce qu'ils disent... à moins qu'on ne déclare tout de suite une nouvelle adresse quand on la connaît...
...
En cas de résiliation avant le 30/06/2014,l'abonné sera facturé de 49€ au titre des frais de résiliation et devra payer les mensualités dues jusqu’au 30/06/2014.
En cas de déménagement, il perdra le bénéfice du forfait promotionnel FREEBOX et passera sur le forfait Freebox à 29,99€/mois, hors options telles que FreeboxTV (1,99€/mois).


 
bonjour,

je voulais juste savoir s'il ya des frais de résiliation vis à vis de l'ancien opérateur (actuellement je suis chez sfr) car je suis à 2 doigts de valider?
merci d'avance
Alors les frais de résiliation chez SFR sont de 45€ (je viens de les appeler) + les mensualités dues la 1ère année jusqu'à la fin de ton contrat si tu es engagée pour une année et que tu ne l'as pas passée.
Donc ça peut chiffrer. Moi je suis obligée d'y renoncer car je viens juste de m'abonner, dommage !
 
euh j'ai résilié moi-même auprès d'orange l'an dernier pour passer chez free et il faut pas résilier trop tôt oui mais il faut le faire, free ne fait rien du tout en tout cas, ils ne savent même pas chez quel opérateur tu étais avant d'aller chez eux.
Moi aussi qd j ai pris la bbox on m'a dit au tel que j avais rien a faire dc j ai rien fait et mon mari s'est aperçu 6 mois après qu'on continuait a payer notre ancienne box sfr en plus de la bbox... De-gou-tééééé
Du coup cette fois j'me ferais pas avoir j vais envoyer la lettre recommandée mais je sais pas quand est ce qu'il faut le faire si qqun sait jveux bien l info))))