vente privée FREE

Ludimalice -> Oups désolé pour avoir édité, mais en relisant bien la phrase j'ai compris le sens pas clair lol
Workaholic -> Je ne me souviens plus mais ça a été assez rapide (1 semaine je dirais).

je beneficie aussi de l'offre de l'an dernier
quelqu'un sait si on peut resouscrir à cette offre en donnant un autre nom/rib ?
ou alors ils vérifient par rapport à la ligne téléphonique?

merci, c'est tentant, mais comment savoir si ça fonctionne bien car il y a quelques années à 30 km d'ici les gens étaient embêtés, ça ne fonctionnait pas bien alors il faudrait un récapitulatif fait par un organisme neutre pour montrer les dysfonctionnements par région et par FAI pour avoir tous les éléments !!!
A voir !

Bonjour,

Je suis actuellement chez orange pour 37 € par mois.
Estce que vous savez si avec free, on doit payer un abonnement france telecom en plus (13 €par mois)?
Merci!
Bon apres midi.

bjr!

merci pour le bon plan! savez-vous s'il y a des frais de resiliation si on veut arrêter après les un an?

Conditions de résiliation
Résiliation possible à tout moment, avec effectivité au choix de l'abonné : immédiate ou en fin de mois.
- Avant le 30 juin 2014 :49€ + mensualités dues jusqu'au 30 juin 2014
- Au delà du 30 juin 2014 : 49€

• Like
Les réactions: Sanaa
merci pour l offre? Par contre je suis actuellement chez bouygues et mon numero commence par 09..... et quand je le met pour souscrir il me dit qu il n est pas valide:cry: comment on fait pour trouver le numero d origine?