vente privée FREE

merci pour l offre? Par contre je suis actuellement chez bouygues et mon numero commence par 09..... et quand je le met pour souscrir il me dit qu il n est pas valide:cry: comment on fait pour trouver le numero d origine?

Regardez sur votre compte client Bouygues, sinon applez le service client.
 
je peux pas vous répondre les filles, mais en tout cas c'est un méga prix!
moi je paye presque 40, internet et tél fixe et portable en illimité, là il y a pas de tél dans l'offre?
ça semble si compliqué de changer :/

je l'ai fait l'an dernier et ça a été simple comme tout, juste une lettre de résiliation à envoyer et la box orange ramenée au relais et aucun souci, l'an dernier, j'avais hésité en pensant comme toi, que ça serait galère mais ça a été très simple finalement :)

je n'ai même pas eu de coupure de net du tout, j'avais encore ma connexion orange et ma freebox est arrivée 2 jours avant même :-D
 
Il semble qu'en resiliant mon offre a 1,99 de l'année derniere et liberer du coup la ligne , je peux sur un autre nom relancer l'abonnement mais ca va etre short vu qu'il mette 72 H pour traiter le courrier et que la vente privée s'arrete vendredi a 6H (sauf s'il reconduise de quelques jours comme l'année derniere . A tenter sinon ca fera une resiliation et je prendrai une v6 parce que 32 E pour une V5 ca fait cher
blurby